[PG] The Queen's New Capital

bien reçu également
vu qu’on est déjà 4 je vais poser le pledge pour pas oublier vu la date de fermeture

Cher pledgeur,
je viens d’avoir la transaction sur ma CB et le taux de ma banque est pas celui que j’avais pris en compte
on est à 56,81€ par tête (j’ai été prelevé de 340,85)

donc merci à ceux qui ont déjà payé de me refaire un paypal de 2,81 (désolé pour le loupé)
et à @beretboz et @caracole si vous pouviez bien faire le paypal de 56,81 et pas 54€

merci d’avance

1 « J'aime »

Pas de souci ! Maintenant la prochaine fois si tu veux je fais le transfert moi-même avec Revolut pour éviter les frais :wink:

en fait j’ai une boursorama ultim depuis cet après midi et c’est mon premier achat avec :stuck_out_tongue: donc normalement j’ai pas de frais
mais j’ai pris le taux affiché sur google et ils ont pris un autre taux de conversion différent chez bourso à priori

1 « J'aime »

Ouais le taux de change google est toujours inférieur a celui des banques, elles prennent leur comm (c’est juste pas affiché comme des frais mais c’est tout comme)

C’est fait, merci !

1 « J'aime »

Envoyé, merci @Oufledingue !

1 « J'aime »

Complément envoyé :ok_hand:t2::see_no_evil:

1 « J'aime »

Règlement effectué Merci pour la gestion du PG à distance

1 « J'aime »

J’ai tous les paiements !

@arkhane tu veux deja changer les lignes dans les attributions de chaque package ?

C’est bon comme ça ?

3 « J'aime »

:+1: yes

2 « J'aime »
(merci au porteurs de PG qui ne relaient pas les infos :stuck_out_tongue: )

La dernière actu de mercredi : La production a commencé. Livraison prévue pour août !

5 « J'aime »

Merci !

Effectivement j’ai un peu de retard sur ma boite mail…

3 « J'aime »

Pour info :

6 « J'aime »

D’ailleurs, je rebondi la dessus; Une fois le PDF des règles VF dispo, y’aurait pas moyen d’envisager une impression groupée pour en faire un manuel de qualité ?

4 « J'aime »

Je peux regarder

C’est un format standard (A5/A4) ?
Combien de pages ?

Tas un lien pour le PDF en VO ?

https://drive.google.com/drive/folders/1Jp22JDIBQ97D6YvZynDN5Z3U9Fu5P_eM

1 « J'aime »

32 pages, format proche A5 (faudra redimensionner le PDF)
On est 18 sur le PG, ca fait 60€ en tout, donc compter ~3,50€ par personne si tout le monde le prend

image
image

5 « J'aime »