PG THE SHIVERS par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Apparemment, la prod est lancé. Quelqu’un ayant encore 1$ pourrait svp leur demander qu’ils nous fournissent les fichiers sources pour que je commence la trad ?
Merci beaucoup!!

J’ai pas laissé mon $, désolé de ne pouvoir aider là-dessus.

En fait, il est possible de les contacter directement sur KS sans même avoir pledgé, mais j’imagine que ça sera compliqué qu’ils lâchent les fichiers ainsi. Si personne du PG n’a mis son $, faudrait voir dans le fil principal si un autre cwowdien peut le faire, sinon voir avec @Gov directement, qu’en penses-tu?

2 « J'aime »

La dernière actu date du 19 juillet. Bientôt le verrouillage des adresses de livraison, 2-3 semaines pour terminer l’assemblage des jeux, puis le transit bateau pour une arrivée estimée des jeux chez les distributeurs vers mi octobre…

@Gov , tu seras en mesure de faire des MR en octobre ou, le PG n’étant pas énorme, ne serait il pas possible de changer l’adresse de livraison vers un membre qui serait motivé pour faire des MR, avec l’accord bien sûr de ceux qui voulaient initialement faire une RMP 75 ?

1 « J'aime »

Oui ça sera ok

4 « J'aime »

Bonne nouvelle dans le dernier update. Les jeux sont en route, donc on peux espérer un début des livraisons à partir de l’UK d’ici 1 mois et demi !!! Celui ci, j’ai vraiment trop trop hâte d’y jouer avec les enfants. Parfait pour les vacances de Noël !!

2 « J'aime »

Les jeux sont arrivés à l’entrepôt de Shipquest et les envoi devraient débuter entre début et mi décembre. Ils n’enverront pas de vérification d’adresse, donc si changement d’adresse, faut contacter rapidement l’editeur :


@Gov, toujours là ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A priori il nous fait un point ce weekend sur les PG en cours. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Les livraisons sont cours à travers l’Europe!!
Ca reçoit, ca reçoit !!

2 « J'aime »

Vivement nous ! :smiley:

Et après au boulot pour la trad FR. :smiley:
Je suis toujours partant pour participer mais attention, je suis un diesel.

Mince, tu n’as pas vu passer l’info. L’editeur, en cours de prod, a changé d’avis. Il n’a plus voulu fournir les fichiers sources car soit disant clause dans des contrats pour des localisations.
Donc tout ce qu’on a, c’est le livret de règles, et les feuille vierge d’aventures pour du fanmade…

Donc au mieux, on peut se faire la trad du livret de règle…
Un peu deg…

J’avais bien suivi cette histoire mais je ne sais pas pourquoi, j’avais gardé dans un coin de ma tête qu’on se ferait une traduction.

Une sorte de déni quoi. :confused:

Pareil…la loose et pas très cool de sa part…
Bon,…j’espère que gov nous fera un beau cadeau de Noël…ou de galettes des rois…:grin:

Vu sur le PG de Fall of the Mountain King :

Ca va être le même problème sur The Shivers ? @Gov stp ?

2 « J'aime »

Pour info, les backers français commencent à recevoir leurs jeux !

1 « J'aime »

Par contre, dans les com, certains se plaignent de probleme de collage sur les popup, ou d’extensions manquantes dans la deluxe… J’espère que l’on sera épargné sur le PG…

1 « J'aime »

Oui, je croise les doigts pour que ça ne soit qu’un effet « minorité bruyante » et que ses problèmes ne soient qu’à la marge.

Mais vu le matériel particulier en pop-up, le risque n’est pas négligeable.

Je sais que @gov est très occupé, mais si on pouvait avoir juste un petit mot de sa part pour confirmer que le PG tient toujours, ce serait cool.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Comme ca on saura quoi faire si on a un problème… quand on recevra…

1 « J'aime »

Bonjour @Gov
Les jeux ayant été livré, je voulais savoir si tu avais bien reçu notre PG et si tu savais quand tu pourrais commencer a nous les envoyer ?
Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Des nouvelles du PG @Gov ?

2 « J'aime »