PG Tiny ninjas heroes par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en stand by]

Bonjour à tous,

Voici le lien du tableau de pré-inscription en attendant les informations exacte sur les prix.

Les exclu KS seront inclus également

RMP 78/75/63
MR à votre charge

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

À bientôt

Pour le moment vous pouvez garder vos pledges sur KS ou mettre 1$ pour avoir accès au PM au cas où l’offre de l’éditeur ne soit pas attractif…

Il me réponds dès qu’il aura pu faire les estimations car il est seul à gérer.

Merci

J’en suis, tout en gardant mon pledge au cas où.

1 « J'aime »

Idem pour moi @gov

1 « J'aime »

Oui je vous tiens au jus dès qu’il aura eu le temps de s’occuper des retailers…:wink:

Je suis toujours l’affaire :wink:
Je le relance en milieu de semaine pour en savoir plus…j’espère.

À bientôt

1 « J'aime »

@Gov Il y aura la possibilité de pledger pour les deux jeux via le PG, a priori ? (et avec l’add-on The Void, tant qu’à faire ?) :wink:

Bonne question, j’attends qu’il me réponde sinon il va me détester avant même d’avoir la réponse :sweat_smile:
Mais oui dès qu’il aura l’esprit ouvert pour les retail je lui demande et propose ça…

1 « J'aime »

Intéressé aussi!

1 « J'aime »

Ok je te mets dans le tableau en attendant plus de réponse…

Très intéressé pour ma part vu le format. Je me suis inscrit sur le PG et j’ai ajouté une colonne Commentaire. J’ai pas jugé utile de renvoyer mon mail. :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu le lancement et j’ai pas pledgé histoire de ne pas être tenté (vu que je serais passé à côté de l’EB)… et voilà qu’un PG se profile !
Bon je m’abonne au sujet, je verrai en fonction de l’offre finale.

1 « J'aime »

Intéressé également; je viens de m’inscrire dans le tableau.

1 « J'aime »

@Gov, t’as des news de ce PG au niveau des tarifs? Ou tu attends d’avoir plus d’inscrits pour les relancer?

Je lui ai envoyé 3/4 messages au début et il m’a dit d’être patient car il était seul à gérer…
Mais je le relance demain pour avoir des news…je suis sur le coup😉

2 « J'aime »

salut
y a-t-il une VF de prévue ?
si oui je peux m’ajouter au PG et grouper ce pledge à l’un de ceux que j’ai déjà avec @Gov ou @garibaldi31 :wink:

Oui sans problème.
Oui il y aura une trad VF, regarde la dernière actu😉.

Par contre je n’ai pas fait attention si ce sont les règles et les cartes qui sont traduit en pdf ou directement produit en VF.

Quelqu’un aurait l’info svp…?

1 « J'aime »

Ah d’ailleurs on a plus d’informations sur les prix pour le PG ? Je viens de voir que j’étais pas encore dessus et c’est ce qui me faisait patienter

L’idée aurait été tentante, mais je crains que ce ne soit pas possible @NablA, vu que pour The Great Race, vous allez être directement livré sur Nantes par l’éditeur, sans passer par moi.