PG Tiny ninjas heroes par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en stand by]

Moi en tout cas je confirmes mon intérêt pour ce projet. :+1:

En espérant qu’on ait un peu de temps une fois que les tarifs seront connus, pour que je vois si ça peut pas intéresser des gens de mon entourage. :wink:

1 « J'aime »

Oui j’espère qu’ils ne me donneront pas les infos au dernier moment…
Je reste confiant…

1 « J'aime »

Il te reste une petite place, Maître @Gov ? Avec tous les PG qu’on a ensemble, je fais ouvrir un virement automatique vers ton compte ^^

Oui oui il y a toute la place que tu souhaites😉
Il faudra juste être un peu patient pour avoir les prix…
Je reste en contact avec l’auteur, ils sont entrain de regarder pour l’offre avec son éditeur et il me tiens au courant.

Merci. Je m’inscris et passe en attente d’instructions ^^

1 « J'aime »

S’il n’y a pas de VF je me désinscirai car l’idée est de jouer avec mon fils de 9 ans

Il y aura sûr les règles en VF pdf…
et sans doute les cartes aussi mais pas confirmé.

Il ne sera pas produit en full VF

Ah zut ! Si whisper en est, je n’ai plus aucune raison de résister à l’appel de ce PG :wink:
Un MRG ça te dira ?

1 « J'aime »

Au final, c’est même sensiblement mieux que ça. :wink:

1 « J'aime »

Je te suis et supprime mon pledge sur KS

1 « J'aime »

Je reste sur ce PG même si pas full VF mais j’hésite… on verra en fonction du prix total.

1 « J'aime »

Idem, je me maintiens sur ce PG.
J’espère que le tarif sera tout de même intéressant même en MR. J’imagine qu’au pire cela reviendra au même que le KS.

1 « J'aime »

Je me maintiens également , pas de souci !

1 « J'aime »

Bon, après avoir lu l’article de Thierry, je craque pour un all-in, en espérant que ça restera attractif comme offre groupée. :crossed_fingers: :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Gov Tu nous tiens au courant pour les paiements ?

Oui oui bien sûr !
Je suis sur le coup les gars😉

Bon, j’ai finalement dépledgé. On verra éventuellement selon les conditions du PG, s’il y a encore de la place à ce moment-là… :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur le coup pour le PG, je contacte l’auteur aujourd’hui pour savoir si il a eu le temps de gérer pour les retailers…
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.

1 « J'aime »

En attendant voici une super offre par Powernine.:wink:
Partagez et profitez en…
Le Pass P9 est également disponible pour avoir un bon d’achat et des réductions…

À bientôt

Aïe, je commence a être tenté par le all-in :thinking:

1 « J'aime »