Une autre question me vient, est ce que le bonus EB sera inclus dans le PG ? Il s’agit de l’add-on à 3$ pour le tiny ninja.
Normalement non, mais les exclus KS sont bien compris
Salut @Gov, ta liste, on la remplie nous ou on t’envoie un mp ?
Salut,
Tu peux remplir ta ligne et tu m’envoies ton adresse mail en MP stp.
Idem pour @sysy95470😉
Toujours pas de news Gov?
J’ai vu ce soir que le PM ouvrirait le 26 Juin, et que l’auteur avec renommé son extension (fini les zombies!).
J’en reste pas moins motivé. 
Pas de news pour le moment
…
je lui renvoi un mail immédiatement !
À bientôt
Bonjour à tous,
Bon mauvaise nouvelle…
1ere déception avec cet éditeur, voici la réponse donné à mes multiples demandes:
Hi there, I may not be able to process anything for you until much later likely out of my own shipment. I just am not adequately set up at this time to fulfill retailer requests because my margins are already too thin. Would you like me to refund your pledge and contact you when I have some retailer options available?
En gros il ne veut/peut pas faire d’offres pour les retailers car ça marge est déjà très faible…
Même en appuyant sur le fait que la commande aurait été vraiment conséquente vu le nombre de boite…
Je suis vraiment très déçu du temps perdu et dû fait qu’il m’avait annoncé qu’il y aurait bien une offre retailer, apparement ce n’était pas le cas…
Désolé pour la fausse joie que j’ai pu vous donner.
Si toutefois vous souhaitez que je fasse une dernière tentative en envoi groupé pour une récupération en RMP Paris ou Clermont Ferrand (les MR reviendraient au final plus chère), dites le moi si c’est le cas…
À bientôt sur d’autres PG qui ne manquerond pas😉
Merci à tous
Merci de l’effort. Pour ma part je suis preneur vu que je n’ai rien pledgé.
Bon, c’est sans doute le signe que le jeu n’était pas pour moi. 
Peu importe l’issue pour moi de toute façon, c’est chiant pour toi @Gov, pour le temps perdu.
Pas de fausse joie pour moi, c’était plutôt une opportunité, tel Hadès dans Hybris, d’essayer de récupérer un jeu à prix appréciable…
Je laisse tomber aussi
Par contre si tu maintiens pour certains, l’éditeur devrait au moins pouvoir inclure l’EB avec les pledges vu qu’il le fait pour ceux qui ont backé dans les 24h.
C’est quand même très moyen de sa part d’avoir temporisé autant pour au final cette réponse. C’est pas comme si il n’était pas sensé avoir une idée de sa marge depuis le début (sinon ça fait peur pour sa gestion de projet…)
Oui c’est ce que je me dis aussi…il y a eu vraiment un problème de gestion à ce niveau là …
Du coup, tu mantiens le PG ou pas ? Perso j’en serai, même si ça ne permet que de partager les frais de port 
Très déçu, même si ça sentait le sapin cette histoire après la news du weekend sur le renommage du mode solo Zombie, puis la contre news du lendemain (c’te blague…). On sent que le gars est pas au point dans sa gestion de KS. Ce qui est plutôt surprenant car il fait quand même 700 contributeurs de + que la fois d’avant… 
Je n’en reste pas moins intéressé, par contre j’irais pas vendre le jeu autour de moi, alors que des gens qui cherchent des jeux pour voyager, à 2 qui plus est, j’en connais quelques-un, c’est vraiment con! Mais j’ai comme l’impression qu’on n’est pas au bout de nos surprises, alors pas question d’embarquer des amis dans une aventure incertaine. Mais je veux quand même tenter le coup pour moi, car les 2 petits jeux me tentent vraiment, et le tarif reste raisonnable. Donc ce sera all-in pour moi, avec toi @Gov (à livrer avec autre chose, parce que je vais pas payer un MR juste pour ça si ça te va), ou en late pledge si ça vaut plus le coup pôur simplifier.
On en rediscute quand le PM sortira.
Oui je vais essayer de passer par un simple envoi groupé pour réduire les fdp au moins…
D’ailleurs le paragraphe sur la page KS concernant les retailer à disparu…
Je vous tiens au courant.
Ca veut dire qu’il l’a retiré avant la fin du KS, car normalement la page (sauf le header) ne peut plus être modifiée
Je ne sais pas mais, je me souviens qu’il y avait un paragraphe avec une adresse mail pour le contacter concernant les retailer et je ne la retrouve plus…
Pour ceux qui sont un peu loin de toi, tu peux donner des précisions sur les options qui restent ?
Bonjour à tous,
Alors j’ai eu des nouvelles, pour le moment il n’a pas la possibilité de faire un pledge retailer, je lui est donc proposer de faire un simple pledge groupé histoire de gagner sur les fdp.
Il m’a répondu qu’il me donnera les informations nécessaire plus tard concernent les retailers.
quand? 1 semaine, 1 mois, Impossible de savoir…
Concernant le PG je le laisse donc ouvert pour les inscriptions et en stand by afin de connaitre les prix et modalités de commande.
Dès que j’ai les infos je vous en ferais part et vous ferais votre choix à ce moment là.
Les MR seront donc toujours disponibles pour ceux qui sont loin de moi.
Merci de votre patience
À bientôt
Merci à toi pour TA patience