PG Tiny ninjas heroes par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en stand by]

Ok merci Gov.

1 « J'aime »

Merci Gov, c’est plus de la patience la, c’est de la pugnacité.

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Gov. Je reste dans le bateau (enfin, le charriot) et attends tes instructions.

1 « J'aime »

Je baisse pas les bras…:muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:
En espérant que de son côté il me fasse une bonne offre pour vous en faire profiter…:wink:

Il en est où ce pledge groupé ? :stuck_out_tongue:

Salut,

Il est en « attente » des informations de l’éditeur…
Quand ? je ne sais pas malheureusement.
Dès qu’il peut me transmettre les infos concernant les retailers, il me tiendra au courant.
Il faudra être patient…

1 « J'aime »

J’avais aussi pris la liberté de contacter l’auteur pour savoir ce qui bloquait la discussion sur un tarif de PG. Apparemment la réponse récurrente est qu’il faut être patient, l’auteur n’ayant pas prévu ce type de démarche a l’origine et a besoin comme dit par Gov d’information notamment de l’éditeur pour pouvoir avancer une offre. Je lui ai indiqué que les personnes sur ce PG restaient intéressées et en attente. Au pire pour ceux qui veulent absolument ce jeu le Late Pledge reste ouvert jusqu’au moins fin aout, donc ça laisse le temps, mais de toute façon il semble plus intéressant pour lui comme pour nous que ce PG se réalise, tout le monde n’étant pas intéressé par le Late Pledge.

2 « J'aime »

Oui malheureusement je n’ai pas l’impression qu’il puisse ou qu’il veulent passé par un retailer pour son jeu…:confused:

Du coup je n’arrive pas à comprendre pourquoi il a mis possibilité d’offre retailer lors de sa campagne KS.

Donc je vous propose de passer par le late pledge où le PM si vous avez mis de quoi avoir accès au PM…

Désolé de ne pas avoir eu la possibilité de faire ce PG…

J’ai eu certains PG difficile à gérer avec les createurs (pendant le KS ou lors des livraisons) mais ça s’est toujours arrangé…

Là je suis devant un mur et la personne qui devait prendre une échelle pour m’aider à monter, me dis « j’arrive » mais sans l’échelle et incapable de me faire la courte échelle…
:sweat_smile:, jolie métaphore non?

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas pour ça, pour ma part, soit ça se passait bien, soit je laissais tomber.
Pas plus mal, deux projets qui se sont fini cette semaine, c’est bien pour mes comptes.

Merci encore de ta persévérance et du temps consacré.

Comme pour 1$ on n’a pas accès au PM, et qu’il a augmenté les prix pour les late pledge, tant pis :unamused:

Vous pouvez lui envoyer un message en privée et lui dire que vous étiez prêt à prendre le jeux en passant par moi…
En espérant que cela fonctionne mais je ne peux pas le garantir.
Mais tester, il sera sans doute compréhensible.

Et peut être qu’un jour j’aurais des nouvelles pour les retailers mais je ne pense pas que ce soit avant la livraison du KS

J’ai discuté avec l’auteur du projet. D’après ce qu’il m’a répondu, il ne faut pas compter sur une offre « retail » avant 2021… s’il y en a une…
Entre temps, il peut nous permettre d’accéder au Pledge Manager avec les prix de la campagne.

All I need is an email and I can add you and whoever else wants to be added to the pledge manager with the campaign pricing.
If you’re able to provide me an email list of those wanting to be added then I can get that set-up.

Si cela vous arrange, je peux récupérer les emails des personnes intéressées en MP, et je lui fais une demande commune? On devrait recevoir un email ensuite pour accéder au PM.

Après une bonne réflexion ces dernières semaines, je vais devoir laisser tomber ce projet : trop de KS ces derniers mois, et des folies comme jamais. Il faut à un moment redevenir raisonnable, et ce projet était clairement pas indispensable (je pourrais en dire autant des 172€ lâchés à l’instant sur TFM, mais quand on aime… :sweat_smile:), donc il faut qu’il saute!

Désolé Gov, mais en même temps, il n’y a aucun préjudice ici vu que le porteur du projet s’en fout. J’attendrais le suivant, en espérant qu’il soit prêt à négocier. :wink:

2 « J'aime »

Pas de problème, merci à toi

1 « J'aime »

En direct c’est vrai que cela douille quand même pas mal. Avec les frais de conversion de devises de ma banque cela a monté de manière notable la note (faut sérieusement que je pense à changer de banque :wink: ). Enfin c’était attendu que les personnes du PG ne suivent pas l’« offre » du porteur de projet. Dommage pour lui comme pour nous.

Oui je suis assez déçu de la façon où il a géré ça…

Je lui ai envoyé un message sur KS. C’est nul.