[PG Toulouse CLOS] Nemesis - PG par Serendipity

Bonjour,

Je propose un pledge groupé sur la région toulousaine pour bénéficier du tarif retail (achat par multiple de 6 boîtes) qui permet une remise de 5% sur le prix de la boîte mais surtout de frais livraisons très réduits. La livraison en 2 vagues est à à peine plus d’1£ que celle en 1 vague, et permet d’avoir le jeu de base dès septembre 2018 vs avril 2019.

au final le pledge « core » livraison en 2 vagues revient à 73£ fdpin vs 87£/95£ pour un achat seul

PG local annulé -> Merci de rejoindre le PG lancé par KakitaBen

Salut,

Bonne idée, mais je souhaiterais avoir le jeu en français. Tu crois que c’est possible ?

 

hello

pour avoir le tarif retail il faut avoir un compte pro avec numero de TVA et biensur lié au monde du jeu sinon tu n’y auras pas acces

sinon semaine prochaine on aura surement un tarif PG comme pour Lord of Hellas il faut juste laisser le temps de mettre cela en place

et le tarif sera surement interressant

j’en suis pour le jeu en vf aussi et pour le PG aussi :wink:

maintenant on fait quoi ?

non le retail pledge est accessible à tout le monde et oui il peut être dans une langue différente de l’anglais mais toutes les boîtes doivent être dans la même langue. Idem pour le sun drop c’est ou rien.

C’est mal barré pour le moment. J’augmente la pression pour la négo ^^

pour le moment le seul intérêt de passer 60 boîtes c’est 5% de rabais en plus et la possibilité de mixer les langues et le sun drop. Aucun rabais sur les add ons.

T’as pas une carte ViP chez eux Ben ? :twisted:

Si j’ai le portable de Marcin le CEO mais ça me fait chier de sortir ma carte VIP ^^

Merci pour ton implication

je ne vais même pas chercher à faire un PG sur Bordeaux car je serais encore seul ou presque :evil:

si il a juste a envoyer un message en demandant un refund du PG de Lord of hellas si on a pas de prix et c’est reglé

Perso j’attendais le feu vert de Ben pour un PG intéressant et j’aurai fais un Hub local sur la région Toulousaine comme d’habitude mais a priori c’est mal partie…

Donc si Ben n’arrive pas a obtenir mieux j’en suis mais le problème c’est que en l’état on ne peut pas panacher les boites et du coup c’est pas évident a gérer.

Pour ma part je souhaite le plédge de base en VF + figurine 24h offerte + Sundrop. une seule vague me conviens car de toutes façon faut pas y compter avant le printemps 2019, entre les retards^^, le délais de localisation, le Sundrop, etc…

Du coup trouver 5 autres personnes désirant exactement le même plédge en local… pas simple.

Effectivement ce n’est possible qu’à partir de 60 boîtes

Donc si je récapitule Lasgalen et kiken sont intéressés par une core en VF, nous serions donc déjà 3

GTomega, je vais régulièrement sur arcachon, si ça te dit de te joindre au pledge

Cinetik, je n’ai pas été assez reactif pour bénéficier de la fig gratuite :frowning: par contre si celui qui fait le pledge retail en bénéficie, alors les 6 boites l’ont :wink: mais pas de sundrop pour moi…

Éventuellement intéressé aussi.

Ca serai : pledge de base pour le moment en VF pas de sundrop. (J’ai aussi un pote sur Toulouse qui pourrait peut être suivre à voir)

Salut à tous,

j’ai déjà pledgé de mon côté avec la fig des 24 premières heures. J’imagine que c’est trop tard pour que je me joigne à vous ?

Lasgalen, kiken, bulwarksam et moi ça ferait donc déjà 4/6 pour une core en VF

@raspa: je dirais même que si c’est toi qui prend le retail pledge, on bénéficie tous du médic gratuit :slightly_smiling_face:, donc ça serait super

Moi aussi j’ai un pledge 24h au cas où. Par contre je n’ai jamais pris en charge un pledge groupé.

On va voir si on attire un peu plus de monde dont des pledgers expérimentés.

@lasgalen: cool pour la fig :slightly_smiling_face:

pareil, c’est une première mais je trouve intéressant de se lancer car la réduction au final est intéressante

si vous êtes sur Toulouse en semaine, on pourrait peut-être se voir pour en parler de vive voix un midi à une sortie de métro.

@lasgalen: bonne idée. Perso je ne bosse pas dans Toulouse centre mais jeudi en fin de journée à balma gramont serait possible pour moi

Hello

Bon je vais devoir annuler pour ma part, j’ai un imprévu, et du coup coté finance c’est un pledge qui doit sortir.

Pour le PG, j’ai un ami qui semble intéressé par le jeu, je vais voir avec lui s’il veut prendre ma place du coup.

Je vous tiens au courant.