[PG TOURAINE] Set a Watch VF - PG CLOS

[quote quote=471610]Coucou, je viens aux nouvelles. Des infos sur l’évolution du projet ?

[/quote]

https://fr.ulule.com/set-a-watch/news/

oui pardon, j’avais posté cette dernière actu, mais dans le sujet principal ‹ set a watch › !

 

Petite question suite au mail que les souscripteurs ont reçu, pour savoir quelle date de livraison notre gentil porteur de PG va choisir ! :mrgreen:

salut @cyberdwarf, je reste sur l’envoi n°1 début juillet (si pas de changement)

 

En fait changement de programme, j’explique: BBG nous annonce un envoi entre le 5 et 8 juillet, sauf que moi le 12 je suis barré 8 jours dans la pampa ardéchoise. De plus mon buraliste/relais colis prend ses vacances du 15 au 29 juillet (comme par hasard) donc tout ça me parait un peu chaud si le colis est livré quand je suis absent et mon buraliste aussi ----> retour à l’envoyeur (m’voyez…)

Donc il serait plus prudent de partir sur la vague d’envoi n°2 début aout.

Dites moi si vous pouvez patienter jusque là, ou si vous préférez prendre le risque d’un loupé postal.

des bisous

 

Pas de soucis pour attendre de ma part

Pas de souci pour attendre de mon côté également !

hum bon a priori je pars plus (ou plus tard) donc on reste comme on a dit!

pas taper, je ferai un mail de toute manière !

 

hello tout le monde !

ok donc mail fait à tout le monde je crois, petit résumé de la remise du jeu:

 

@thewhitesock et @rimoan : RMP vendredi 12 à 18h sur vieux Tours (au bar le Cubrik)

@cyberdwarf et @canoux : RMP samedi 13 vers 18h à mon domicile (proche Amboise) - Tel/adresse donnée par mail

@valnimir : MR car pas possibilité de venue sur Tours ou Amboise.

@barundar : on doit se caler une RMP sur Tours centre semaine prochaine

@goumar : RMP le week-end du 27/28 juillet, définir l’heure et le jour par mail

 

voilà, dites moi si c’est bien ok comme ça, sinon on s’arrange par mail

des bises

 

 

C’est OK pour moi.

Normalement si Thewhitesock oublie pas, il va te remettre un jeu (Alakazoo).

Par contre je n’ai pas eu de mail avec ton adresse et tel.

Non y a que moi qui l’ai eu, je te le transfert !

mes amis ont bien récupéré le paquet ! Merci encore à @Kordo pour sa disponibilité ainsi qu’à @thewhitesock pour m’avoir laisser son exemplaire ! La Tourangeau connection assure :wink:

Petit point remise :

Livrés: Rimoan, Goumar, thewhitesock, cyberdwarf, canoux, kordo

Semaine pro: barundar

MR: valnimir (2 boites)

 

 

Bien récupéré mon exemplaire ce week end ! ca a fait l’occaz de rencontré 2 membres, c’était cool !

merci @kordo et à @canoux !