PG - Towers of Arkhanos - jusqu'au PM

Possibilité de se rajouter sur le Google truc même s’il n’y aura vraisemblablement aucun costarmoricain pour faire un hub dans le 22 ?

+1 Toulouse :slight_smile:

N’hesitez pas a creer des groupes de 5

Il faut juste savoir qu’il faudra les remplir car c’est 3 ou 5

Met toi dans la liste de gauche hors groupe. Comme on complétera les groupes de 5 a qui il manque du monde avec des MR

@Maerim et @Shix : on a pas votre numero de departement…

[quote quote=376547]En esperant que cela t’aille j’ai modifié le ggsheet comme ca on a 3 groupes complets.

[/quote]

merci pour l’ajout Florian!

Si certains ont un compte TT et veulent faire de la pub pour creer d’autre groupe n’hesitez pas.

 

Sinon rappel : Si votre groupe est validé, autant prendre le pledge adéquat durant le KS. Ca aidera au financement des sg :slight_smile: Je vous laisse vous organiser à l’intérieur d’un groupe pour les payement etc…

Si c’est votre premiere fois je peux aider à l’orga

Je suis dans le groupe complet des parisiens, par contre je suis le seul à prendre un Deluxe (donc le prix de l’envoie sera basé sur le Deluxe) dans l’autre groupe parisien il y a déjà 2 Deluxe et 2 inconnus ( si ces 2 derniers veulent bien indiquer quel pledge ils ont choisi ).

Quand ce second groupe parisien sera complet, je propose que je change de groupe avec un pledge non Deluxe pour éviter un surcoût sur mon groupe actuel.

Je ne veux pas le faire maintenant, pour éviter de rendre mon groupe actuel incomplet…

@Laurent1975 et @Julien Barruet : pouvez-vous indiquer quel pledge vous souhaitez ?

Merci d’avance

Pkunk

De toute facon on aura jusqu’au PM pour ce decider. L’idée la c’est surtout de valider un nombre ed groupe par 3 ou 5 pour eviter que quelqu’un se retrouve sur le carreau :wink:

@poseidon2 : J’ai une question concernant le pledge du groupe parisien de la gauche de la page : on a 2 apprentice, 2 sorcerer et 1 deluxe… Si j’ai bien compris, il faudrait avoir 3 pledges sorcerer ou apprentice et compléter avec les autres, c’est bien ça ?

Je ne dis pas du tout qu’il y a urgence, on a largement le temps, c’est pour voir si j’ai bien compris ^^

Merci pour toute ton organisation !

Edit: les deux posts précédant ont répondu à ma question ; merci !!

Bonjour à tous,

Pour information, c’est des groupe de 5 minimum? ou des multiple de 5?

 

Salut Melodie,

Moi je serais interéssé par un « sorcerer », s’il y a besoin de compléter…

Pour l’instant, je me suis inscrit nul part.

J’ai vu que des groupes sont passé à complet sur le Gsheet, mais avec un mix de version de base et deluxe.

Mais on ne peut pas faire de pledge groupé « mixte » non? il faut par exemple 3/5 versions Apprentice ou 3/5 versions Deluxe à chaque fois me semble-t-il ? Si on a 1 deluxe et 4 Apprentice par exemple, ça ne marche pas ( à moins qu’au final on puisse gérer à notre sauce dans le pledge manager…)

 

Il faut prendre un groupe de 3 ou de 5 du même pledge. Si on a pris un groupe de 3, on peut rajouter deux autres boîtes (même version ou version différente) au PM. Mais les frais de port correspondront au pledge x5 de la version la plus chère qu’il y a dans le groupe.

J’espère que c’est clair… (pas persuadée)

Aucun ch’tis intéréssé par ce jeu ? (Cambrai/Valenciennes/Douai/Lille)

Très clair pour moi .

En détaillant :

  • pledge de 3 ou 5 personnes obligatoire (ni plus ni moins)
  • Mix possible avec fdp du plus élevé en cas de mix (ATTENTION : promis par l'éditeur, On verra au cas par cas avec lui lors du PM)
  • Les groupes "validés" ne le sont que pour un "comptage plus rapide" et pour permettre l'ouverture d'autre groupe. Apres les échanges entres les groupes (pour les parisien par exemple) pourront etre fait bien sur !
  • Les MR sont pour l'instant de coté car en attente soit de copain pour former un groupe soit de cases vide a remplir dans des groupes de 5.
  • Attention : un MR sur un groupe de 3 (encore plus en deluxe) risque de ne pas forcement etre intéressant !
 

En tout cas content que ca intéresse plein de monde :slight_smile:

Tu as été un vrp parfait sur ce projet

Super idée ce PG, j’en ai profité pour compléter le dernier groupe de 5 en date pour Paris :slight_smile:

Parfait @Flibus, on va pouvoir inverser nos places entre les 2 groupes, comme tu ne prends pas de Deluxe, cela fera baisser, un tout petit peu, le prix du groupe où je suis actuellement…et où tu seras :wink:

Je fais le switch… on pourra revenir en arrière si cela pose un problème

pas de souci, au contraire même! merci :slight_smile:

Je viens de renseigner mon département.

 

J’essaie de voir si y a moyen de chopper du breton en plus :wink: