PG Twisted Fables - jusqu'au PM

Oui, oui, aucun souci. J’ai vu ça avec Cherry de Dimension Games, je garde mon pledge de toute façon et le PG reste ouvert, aucun problème. :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup j’ai tout payé par peur que le PG ne se fasse pas =_=

Ben, rien ne t’empêchait de le faire au PM, au pire… :confused:

Lâcheur ! :grin:

1 « J'aime »

Je me suis ajouté dans le groupe, merci pour l’organisation de ce PG !

@damsrpg : j’ai demandé un refund direct pour pouvoir être des votre sur ce mini PG (oui je suis un boulet, je pensais avoir le temps de traiter ça mais boom campagne courte 75$ de débiter avant même que je réalise que c’était trop tard)

Ils t’ont remboursé intégralement, sans rien te prélever ?

je me suis rajouté au PG pour une deluxe en espérant qu’on atteigne les 12 pledges

Alors j’ai reçu un refund de 75$ maintenant je verrai bien ce que je toucherai réellement quand ça arrivera !

1 « J'aime »

Hop ! J’ai bien été remboursé de l’intégralité du paiement (75$ + frais de conversion) dès le lendemain… j’ai juste perdu environ 30 cts certainement dû à la variation du cours du dollar :dollar:

Excellent ! Merci ! :slight_smile:

Ca vous semble réaliste la livraison en mai ?

Apparemment tout ret deja fini ya plus qu a produire donc mai/juin ca semble ok oui :slight_smile:

Moi je serais bien partant pour 60$ après cb faut rajouter de fp?

Je n’ai pas encore le montant exact, car ça dépendra du nombre de boîtes. Plus on sera, moins les fdp par personne devraient être élevés, mais a priori, tu peux partir sans trop de risque sur la moitié des fdp indiqués sur le KS (autrement dit, dans les 10$, environ).

En revanche, il faudra ensuite rajouter un MR (a priori, 8,15€, compte tenu du poids indiqué), ce qui signifie qu’en gros, la somme fdp + MR devrait à peu près revenir au même que les fdp du KS (sauf si tu as la chance d’habiter au même endroit que plusieurs autres membres du PG, auquel cas on pourra faire un envoi groupé et une remise en main propre).

J ai modifié le doc, je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvé à Angoulême…

Donc, que celui qui vit à Angoulême corrige sa propre ligne. :wink:

Merci @merlinpinpin pour ce PG sur Twisted Fables :slight_smile:
Je viens de m’inscrire.

A noter que, dans le fichier, @Arrhias a probablement coché « 2 Tapis Néoprène » alors qu’il souhaite certainement « 2 Playmats », en fait (un seul tapis Néoprène suffit, et il est déjà inclus dans la version Deluxe du jeu). A confirmer.

Non les playmat dans la version deluxe c’est le playmat central? Non?

Hello à tous les participants du PG !

Bon, on a presque tout, j’attends juste la confirmation d’une seule personne pour contacter DG

Et heureusement que le forum est de retour, parce que, le même jour que l’incendie du serveur, mon portable est mort sans raison (aucun lien de cause à effet, a priori, mais c’est louche, quand même :thinking:). J’ai donc perdu vos coordonnées à tous, mais je devrais pouvoir les retrouver dans mes MP (dans le cas contraire, je vous demanderai).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la confirmation pour les fdp, on est très exactement à 73$, ce qui les met tout pile à 10$ par personne, +1$ pour ceux qui ont pris deux playmats. Pour le reste, confirmation qu’on a bien eu le tarif 12 boîtes à tous les niveaux (ie même pour les add-ons).

J’essaie de retrouver au plus vite vos adresses dans ma messagerie du forum et je vous envoie tout ça par mail.

Super merci beaucoup pour la gestion du PG :wink: Petite question : possibilité de faire un hub sur Paris du coup vu qu’on est quelques-uns la bas :slight_smile: ?

C’est clair qu’on va pouvoir arranger quelque chose. Je peux vous faire un MR groupé ou, si vous préférez, mettre l’un d’entre vous en adresse principale (charge à cette personne d’effectuer ensuite les MR, bien sûr).

Bref, je suis ouvert à toute proposition, pas de souci. :slight_smile:

1 « J'aime »