PG Twisted Fables - jusqu'au PM

@peanuts Merci de me répondre rapidement, STP. Je dois valider le PG dans la journée. :confused:

Hop ! PG réglé, plus qu’à attendre des nouvelles de l’envoi, maintenant. :wink:

2 « J'aime »

Super merci beaucoup :wink:

On dirait que le bateau est sur le point d’arriver… et qu’on va recevoir les cartes foil en double (déjà que j’étais pas convaincu de leur utilité la première fois, lol).

Finalement, malgré les gros soucis qu’ils ont eu pour trouver des bateaux, ils auront été quasiment dans les temps pour l’Europe, et certains backers asiatiques ont déjà reçu leur jeu (pour l’Amérique du Nord, toujours pas de bateau, en revanche). Comme dirait l’autre, quand ça marche, il faut le signaler aussi… surtout vu le retard qu’ils ont sur Dawn of Madness en parallèle… :grin:

(À noter qu’ils ont été super réactifs pour les cartes foil. Pour l’une d’elles, il manque le nom. Ça a été remonté par les backers ayant reçu leur jeu il y a 3 jours, et ils ont déjà corrigé ça et vont relancer une prod de tout le paquet. D’autres porteurs de projet pourraient s’en inspirer, ça ne leur ferait pas de mal…)

3 « J'aime »

Si jamais quelqu’un n’est plus intéressé par sa version deluxe, je suis preneur :blush:

Hello @merlinpinpin je vois que les envoie commence alors je viens naïvement aux nouvelles mais j imagine que tu nous diras quand tu aura des news ^^

Je crois qu il y avait aussi une autre personne sur lyon avec qui je pourrais me grouper pour l envoie MR si ca l intéresse :slight_smile:

Oui, bien sûr, je vous préviendrai dès que je les aurai. Avec un peu de chance, ça ne devrait plus tarder… :wink:

1 « J'aime »

Et… c’est bon, tout est là (enfin, au moins les jeux et les playmats, je sais pas encore pour les artbooks). You’ve got mail et toutes ces choses… :wink:

2 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Trop hate !!!

Mail envoyé à tous. @eledys, @peanuts, @Ansvald, vous me direz si un envoi groupé intéresse certains d’entre vous, SVP.

@KerenRhys, @lejardinier et @maerim : je prépare vos colis.

2 « J'aime »

Non malheureusement je ne suis plus sur paris (le jeu est arrivé trop tard ^^) donc ce sera envoie individuel pour moi :slight_smile:

Toujours personne qui regrette son PG ? :grin:

Et pour ceux qui sont toujours motivés, Légion distribution a l’intention de faire un kit de cartes VF à prix coûtant pour les backers (~15€ le pack). Il y a un sondage qui traîne sur l’autre topic car le distributeur a besoin de 50 personnes minimum pour lancer la production.

1 « J'aime »

Tres beau geste ! 15€ ca vaut le coup pour les anglophobes :slight_smile:

Le fameux sondage en question :

Allez, finalement, pas de jaloux, tout est parti en même temps aujourd’hui. Merci pour votre réactivité et bons contes de fées à tous ! :wink:

2 « J'aime »

Merci !!!

Petite bouteille à la mer…personne ne se sépare de son pledge ? :grin: