Tarif KS : 51$ (43€ + frais) fdpin la boîte de base, 96$ (81€ + frais) fdpin la deluxe
Tarif PG : double tarif selon qu’on a 2 boîtes ou 12 boîtes :
2 boîtes : boîte de base à 25$ (21€ +3% de frais), deluxe à 66$ (56€ +3% de frais), fdp réduits (probablement de moitié)
12 boîtes : boîte de base à 22$ (19€ +3% de frais), deluxe à 60$ (51€ +3% de frais), fdp réduits (probablement de moitié, mais à confirmer ; ça pourrait être plus avec 12 boîtes)
Tarif réduits pour les add-ons aussi (8$ à 2 boîtes, 7$ à 12 boîtes), mais pas d’extension à 1$.
« The offer is still valid in the Pledge Manager. The minimum quantity is for the same product. But I can make an exception for you. »
Comme quoi, ça sert, d’avoir des relations.
Donc, on peut mixer les version si on veut, et l’offre sera valable jusqu’au PM. Pensez à bien indiquer la ville où vous habitez (ou la plus proche), des fois qu’on puisse organiser de la remise en main propre (ce serait dommage de se priver).
@damsrpg J’ai rajouté les playmats dans le tableau (j’avais pas vu la ligne, lol). Pas d’offre bundle dessus, mais ils sont à 12 ou 10$ pièce, soit à un meilleur tarif que le bundle, de toute façon.
Juste une question : si je m’inscris : est-ce que je peux ajouter les sleeves pour la deluxe ? (le pack de 15$) ?
Je n’ai pas suivi ce qui concerne les frais de port : ils sont à rajouter dans les 66$ (ou 60$) de la deluxe, ou ils sont déjà compris dedans ?
A $10 la playmate, ça donnerait presque envie de réfléchir à en ajouter quelques unes à mon pledge mais j’aurais trop peur de ce qui pourrait arriver sur le pas de ma porte…
A priori, il est possible de rajouter des sleeves, oui, mais aucune réduc dessus.
Pour les fdp, ils sont à rajouter, mais elle m’a parlé d’un savant calcul au poids ; en gros, ça devrait donner des fdp inférieurs de moitié à ce qu’ils indiquent sur KS (compte dans les 10$ de plus au lieu de 21, amha).
Je copie ici une partie du post que je viens de mettre dans le fil du sujet, que vous le voyiez bien : vu qu’on n’est pas encore assez nombreux sur le PG, pensez soit à laisser 1$, soit à demander à Byron dans les coms s’il y aura bien un late pledge aux mêmes conditions que pendant la campagne, parce que le mini-PG n’est guère intéressant avec un MR derrière.