PG Twisted Fables - jusqu'au PM

Lien KS

Tarif KS : 51$ (43€ + frais) fdpin la boîte de base, 96$ (81€ + frais) fdpin la deluxe

Tarif PG : double tarif selon qu’on a 2 boîtes ou 12 boîtes :

  • 2 boîtes : boîte de base à 25$ (21€ +3% de frais), deluxe à 66$ (56€ +3% de frais), fdp réduits (probablement de moitié)
  • 12 boîtes : boîte de base à 22$ (19€ +3% de frais), deluxe à 60$ (51€ +3% de frais), fdp réduits (probablement de moitié, mais à confirmer ; ça pourrait être plus avec 12 boîtes)

Tarif réduits pour les add-ons aussi (8$ à 2 boîtes, 7$ à 12 boîtes), mais pas d’extension à 1$.

★ Inscription ★

4 « J'aime »

Tout chaud, ça vient de tomber :

« The offer is still valid in the Pledge Manager. The minimum quantity is for the same product. But I can make an exception for you. »

Comme quoi, ça sert, d’avoir des relations. :grin:

Donc, on peut mixer les version si on veut, et l’offre sera valable jusqu’au PM. Pensez à bien indiquer la ville où vous habitez (ou la plus proche), des fois qu’on puisse organiser de la remise en main propre (ce serait dommage de se priver). :wink:

Parfait ! Bisou merlinpinpouille !

Ah, oui, je t’ai pas dit, au fait. Pour toi, la réduction, c’est une réduc de la taille des figs et des cartes, pas du prix. :grin:

Sinon, c’est bon, le tableau est éditable par tout le monde ?

1 « J'aime »

C’est bon pour moi pour l’édition en tout cas.

Je me suis inscrit pour la deluxe, résidence sur l’agglomération lilloise.

1 « J'aime »

@damsrpg J’ai rajouté les playmats dans le tableau (j’avais pas vu la ligne, lol). Pas d’offre bundle dessus, mais ils sont à 12 ou 10$ pièce, soit à un meilleur tarif que le bundle, de toute façon.

Du coup, je t’en ai mis 40, ça ira ? :grin:

1 « J'aime »

Parfait ! Je vais refaire mes toilettes avec ! Ma femme va être ravie !

Juste une question : si je m’inscris : est-ce que je peux ajouter les sleeves pour la deluxe ? (le pack de 15$) ?
Je n’ai pas suivi ce qui concerne les frais de port : ils sont à rajouter dans les 66$ (ou 60$) de la deluxe, ou ils sont déjà compris dedans ?

je me suis permis de corriger ton « paymats » sur le google sheet :joy: (bon, j’ai ajouté 2 lettres)

1 « J'aime »

A $10 la playmate, ça donnerait presque envie de réfléchir à en ajouter quelques unes à mon pledge mais j’aurais trop peur de ce qui pourrait arriver sur le pas de ma porte… :joy:

A priori, il est possible de rajouter des sleeves, oui, mais aucune réduc dessus.

Pour les fdp, ils sont à rajouter, mais elle m’a parlé d’un savant calcul au poids ; en gros, ça devrait donner des fdp inférieurs de moitié à ce qu’ils indiquent sur KS (compte dans les 10$ de plus au lieu de 21, amha).

1 « J'aime »

@damsrpg, @KerenRhys, @lejardinier, @eledys

Je copie ici une partie du post que je viens de mettre dans le fil du sujet, que vous le voyiez bien : vu qu’on n’est pas encore assez nombreux sur le PG, pensez soit à laisser 1$, soit à demander à Byron dans les coms s’il y aura bien un late pledge aux mêmes conditions que pendant la campagne, parce que le mini-PG n’est guère intéressant avec un MR derrière.

2 « J'aime »

Malheureusement je crains qu’on est du mal à arriver à 12 à cause de l’absence de vf :confused:

C est dingue, y a 101 français sur le truc et on n arrive pas à être plus de 5 sur le PG !?!? :thinking: :face_with_symbols_over_mouth: :sob:

Preuve que la plupart ne sont pas sur cwowd, visiblement. :sob:

c’est en VF votre affaire car le design me parle pas mal…

Ça fait court, mais si on fait un peu de pub dans les commentaires du KS. :wink:

Non, pas de VF.

arf ben desolé c’est niet pour moi. c’etait pour jouer avec mon fils de 9 ans.

Dommage.

Je viens de balayer les commentaires et confirmé qu’avec un pledge à 1$, on peut basculer sur la deluxe sans surcoût au PM.

Juste savoir si tu laisses le PG ouvert jusqu’au PM ?