PG Valor & Villainy par Boudge & Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par un PG voici les infos:

Pledge deluxe seulement.

Prix unique à 50 $ fdp inclus

Merci de me donner vos adresses mails en MP pour plus de facilité.

voici le lien du tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xeRBC5XrD-FUiRM5XmILVb0GXGGRtrImAcrTeC1Of_I/edit?usp=sharing

Si vous avez des questions n’hésitez pas…:blush:

PG CLOS LE 17/05/19

Tenez moi au courant si vous ne pouvez pas modifier le tableau

merci

C’est bon pour moi, 50$ vs 74$ c’est bien ça merci beaucoup !

Je me suis inscrit.

Il a été évoqué un prix de 45€, ce n’est plus d’actualité ?

Merci pour ce PG

[quote quote=425277]Je me suis inscrit.

Il a été évoqué un prix de 45€, ce n’est plus d’actualité ?

Merci pour ce PG

[/quote]
Vu que j’hésitais, je me grefferai à ta table pour l’essayer.

Faut juste que je me cale sur le planning :stuck_out_tongue:

[quote quote=425277]Je me suis inscrit.

Il a été évoqué un prix de 45€, ce n’est plus d’actualité ?

Merci pour ce PG

[/quote]

Il y avait 2 PG pour le même jeu, @boudge et moi même avec des prix vraisemblablement identique, nous avons décidé d’unir en un seul PG.(plus simple pour avoir des multiple de 6 et pour avoir un prix unique)

L’ancien prix pour 12 boites était de 45$ sans fdp et 49$ sans fdp pour 6 boites.(pour mon PG)

Maintenant c’est 50$ fdp inclus :wink:

J’espère avoir répondu à ta question ?

@gov Merci pour la réponse. De toutes façon 50$ cela me va… 45 aurait été mieux :wink:

Mais c’est surtout que dans le post dédié au KS, je n’avais pas prêté attention à ce qu’avait précisé @Boudje : Que les 5$ suivant le volume n’étaient pas acté…

Dans tous les cas j’en suis.

@gnome06 J’espère que tu ne vas pas attendre que j’ai cette boite pour te joindre à nous :wink:

@zc84

Attention ce sont des $, pas des €…:wink:

En gros avec mon PG tu aurais pu avoir (si il y avait 12 boites) 45$ + 5$ de fdp.

Donc on se retrouve tous avec un prix unique (avec fdp inclus) et plus clair pour tout le monde…

Merci pour ta confiance

@poseidon2 , plonge ou pas ? :wink:

Je me suis inscrit dans le tableau.

Pour info, je m’occuperai des MR, donc les personnes ayant des pledges groupés en cours chez moi (sorcerer city, sweet mess,dungeon degenerate…même si pour beaucoup ils devraient sortir avant on ne sait jamais)pourront éventuellement avoir un envoi groupé pour diminuer les frais de MR.

Le nombre de place est également limité à 24 du coup, vu qu’il y aura en fait 2 PG via 2 boutiques.

Je me suis inscrit une seule fois pour signifier que j’avais pris une place, sachant que si on n’arrive pas tout à fait à un multiple de 6 je complèterai.

bonjour, il n’est pas prévu de traduction Française pour ce jeu ? du moins c’est que j’ai lu sur la Faq du KS vous confirmez ?

Pas de traduction française de prévue non.

En revanche, le niveau d’anglais n’est pas complexe ET il y a possibilité pour un joueur de jouer un personnage n’ayant pas de sorts, qui sont les cartes à texte.

Je pense y jouer avec des anglophobes, il suffit juste que la personne jouant l’overlord soit calé sur les règles et sur les cartes, les autres joueurs peuvent jouer facilement. Pour moi il faut deux personnes comprenant l’anglais de base (petit niveau): un dans l’équipe des joueurs, et l’overlord.

Bonjour,

 

Je me suis mis dedans avant de poser la question, mais un MR vers la Belgique, c’est possible?

Bien à vous,

[quote quote=425505]Bonjour,

Je me suis mis dedans avant de poser la question, mais un MR vers la Belgique, c’est possible?

Bien à vous,

[/quote]
Bonjour,

Aucun soucis pour le MR en belgique…

Bonne journée

C’est bon @gnome06 je me suis inscrit on l’aura pour la session de janvier l’année prochaine :mrgreen:

[quote quote=425873]C’est bon @gnome06 je me suis inscrit on l’aura pour la session de janvier l’année prochaine :mrgreen:

[/quote]
C’est beau l’optimisme :wink:

:joy::joy::joy:

Bon, moi à part grosse surprise SG qui donnerait un intérêt indispensable à la version Deluxe, je crois que je vais attendre la sortie retail (comme ça je l’aurais avant et moins cher…:wink:

Et en plus si Gnome06 la prend, je pourrai toujours lui racheter d’occas’ ! Vu comment il devient ksoolique, il va bientôt devoir faire de la place dans ses étagères…

[quote quote=425901]Bon, moi à part grosse surprise SG qui donnerait un intérêt indispensable à la version Deluxe, je crois que je vais attendre la sortie retail (comme ça je l’aurais avant et moins cher….:wink:

Et en plus si Gnome06 la prend, je pourrais toujours lui racheter d’occas’ ! Vu comme il devient ksoolique, il va bientôt devoir faire de la place dans ses étagères…

[/quote]
Mieux, je rend KSoolique les copains comme ça c’est eux qui pledge ! Et après, on joue ensemble !

Bienvenu @platypus, sers toi un verre et cache la CB !

Je me suis laissé avoir par le virus du Pledge ! Il faut juste que je te laisse en prendre avant moi @gnome06 histoire de pas dédier une pièce pour ça dans la maison !