PG Valor & Villainy par Boudge & Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

J’ai visionné la vidéo de partie rapidement (début et fin) et ça a l’air bien sympa. Deux choses coincent : l’anglais (mais ça peut se résoudre assez facilement avec une petite aide de jeu pour les joueurs car ils doivent régulièrement y jeter un oeil) et le prix du pledge.

Bref, même requête que les autres : est-il envisageable de trouver une place dans le PG (ou de reproduire le modèle pour un troisième lot) ?

Ce que je trouve intéressant, c’est le plateau individuel double couche.
Je n’ai pas vu de mention comme quoi c’était sur la deluxe uniquement, donc possiblement dans toutes les boites (économies d’échelles sur un tirage plus gros?), du coup je trouve aussi que la version de base aurait été plus intéressante :slight_smile:

 

A priori, c’est dans toutes les boîtes (on le voit sur la vue Content de la page KS) mais je pense que c’est typiquement le genre de chose qui peut sauter dans une localisation.

Bon réponse de l’éditeur, c’est 12 boites max et rien de plus, désolé pour ceux qui sont en attente…

[quote quote=432549]Bon réponse de l’éditeur, c’est 12 boites max et rien de plus, désolé pour ceux qui sont en attente….

[/quote]

Triste :’( Merci d’avoir vu !

@gov,

Sauf raté de ma part, tu n’as pas encore envoyé le mail pour le PayPal de ce PG ?

 

Salut,

Effectivement je l’envoi aujourd’hui :wink:

Bonne journée

Ça fera des sous d’économiser faut voir le bon côté :slight_smile: c’est étrange cette limite en fait…

C’est payé ! Merci

[quote quote=433340]Ça fera des sous d’économiser faut voir le bon côté :slightly_smiling_face: c’est étrange cette limite en fait…

[/quote]
Oui je trouve ça étrange également mais même après avoir demandé si c’était possible de rajouter 6 pledge, ils m’ont dit non c’est 12 max sans plus d’explications…

Bonjour à tous,

Le PM est ouvert et afin de finaliser celui ci il manque 2 paiements svp.

@merlinpinpin

@laubieg31

En vous souhaitant une bonne journée

 

Commande passée et payée pour ma part.
Il me manque aussi le règlement de @fred468 (pareil sur vindication d’ailleurs)

1 « J'aime »

Voilà un PG que j’avais complètement oublié, ça commence à bouger avec Spiral Galaxy qui demande les confirmations d’adresse en attendant le bateau d’ici quelques jours.

Exactement, j’ai confirmé l’adresse hier…:wink:
Moi je ne vous oublie pas…:sweat_smile:
À bientôt

Je récupère l’exemplaire de @platypus donc me tenir au courant merci… !