PG Valor & Villainy par Boudge & Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

[quote quote=430852]Ce sujet où comment faire l’ascenceur émotionnel et moins de 2 minutes. Je venais pour voir s’il était encore temps de rentrer dans ce PG en MR. Je découvre que des copains y sont déjà (@gnome06 et @grumpf) et je me dis top, on va se faire un envoi groupé et un dispatch local. Ensuite, je lis tous les commentaires de ces deux KSoolique et leurs avis se défendent : et Grumpf avec son plan retail et Gnome sur le fait de faire acheter les copains. Bref, dans l’expectative je suis… :wink:

Les copains, un avis ?

[/quote]
Tu viendras à la maison tester avec le copain !

Je sais que le PG est fermé et qu’il y a déjà 3 personnes en attente mais au cas où, ça m’intéresserait de me joindre à vous :slight_smile:

[quote quote=431025]Je sais que le PG est fermé et qu’il y a déjà 3 personnes en attente mais au cas où, ça m’intéresserait de me joindre à vous :slightly_smiling_face:

[/quote]
je t’ai rajouté dans la liste d’attente au cas ou il y ai du changement…

bonne journée

Merci beaucoup @gov :slight_smile:

Si on se retrouve à 6 en liste d attente, tu penses pouvoir monter à 30 ou c est un accord ferme que vs avez ac le porteur a 24 ?

Donc Janvier (juin de ce que je comprends sur le retard perpétuel des éditeurs) 2019 chez Gnome avec du houblon pour tester le jeu !! Woot !

[quote quote=430852]Ce sujet où comment faire l’ascenceur émotionnel et moins de 2 minutes. Je venais pour voir s’il était encore temps de rentrer dans ce PG en MR. Je découvre que des copains y sont déjà (@gnome06 et @grumpf) et je me dis top, on va se faire un envoi groupé et un dispatch local. Ensuite, je lis tous les commentaires de ces deux KSoolique et leurs avis se défendent : et Grumpf avec son plan retail et Gnome sur le fait de faire acheter les copains. Bref, dans l’expectative je suis… :wink:

Les copains, un avis ?

[/quote]
Je t’avoue que c’est une des campagnes que j’ai du mal à quitter, je sais que le jeu marcherait bien dans mes soirées-jeux ou avec mon fils…

Mais l’anglais sur les cartes pour les gens à qui est destiné le jeu me paraît un problème (même s’il n’est pas compliqué).

Puis j’avoue que voir les jeux arriver avant chez Philibert, certaines fois même en solde, ça me fout un coup à chaque fois…

Peut-être je laisserai 1€ au cas où… Ou je le rachèterai à Platypus, c’est évident qu’il s’est fait manipuler par Gnome…

[quote quote=431140]Si on se retrouve à 6 en liste d attente, tu penses pouvoir monter à 30 ou c est un accord ferme que vs avez ac le porteur a 24 ?

[/quote]
Dans le tableau il y a 2 pledges retailer dissociés, 1 géré par moi et l’autre par boudge.

12 pledge maximum par retailers et rien de plus malheureusement.

je suis dégoûté aussi car je l’aurais bien acheté aussi mais j’ai préféré laisser ma place…trop de jeu en attente:-)

si toutefois dans le pledge manager j’ai la possibilité de rajouter des personnes, je vous tiendrais au courant.

bonne journée

Petite question : Est ce que l’on fait partie des 54 contributeurs qui on fait le pledge groupé ?

Si c’est le cas, est ce que vous pensez qu’on arrivera à avoir les player boards à 250k ?

Merci !

Bonjour,
vu comme j’ai passé une journée pourrie en raison du PG de Vindication, on va être très clairs ici, je n’ai pas envie que ça recommence dans 3 jours.

Ce PG est un double PG: je suis donc en charges des 12 boites qui sont dans le tableau de droite, au niveau du payement, de la réception, de l’expédition.
Je ne fournirai pas d’extraits d’acte de naissance, de bilans comptables de ma société, ou autre joyeuseté. Je me suis déjà retrouvé à donner ma déclaration urssaf à l’équipe de ce forum (je comprends leur inquiétude sur ce qui se passe sur leur forum), je ne donnerai rien comme justificatifs à qui que ce soit. (autres que mon nom/adresse/mail)

Si cette situation pose problème à qui que ce soit, merci de vous retirer du tableau et de trouver une autre solution de pledge.

[quote quote=431326]Petite question : Est ce que l’on fait partie des 54 contributeurs qui on fait le pledge groupé ?

Si c’est le cas, est ce que vous pensez qu’on arrivera à avoir les player boards à 250k ?

Merci !

[/quote]
Il reste 55H, ça va passer les 250K, on va frôler les 300K probablement :slight_smile:

Il faut que je le forme encore ! :mrgreen:

Je sais que c est full mais si jamais un troisième pg se forme, je serais enchanté d y participer.

Non, c’est bien cette fraîcheur, ça nous rappelle notre jeunesse, avant le ksoolisme, il y a 2 ans…

Tu peux lui filer l’adresse de la carte des cwowdiens du Sud par contre, ça peut servir…

[quote quote=431492]Je sais que c est full mais si jamais un troisième pg se forme, je serais enchanté d y participer.

[/quote]
je t’ai rajouté dans la liste d’attente mais vraiment rien de sûr…

@Grumf : Merci pour ta sagesse. Je partage totalement ta hype et… malheureusement… tes conclusions. Je vais être raisonnable cette fois-ci et croiser les doigts pour qu’une VF avec fig arrive un jour. En attendant, j’irais y jouer chez @Gnome06 :wink:

Merci à tous les deux

 

Le tarif PG est donc le tarif du pledge retailer ?

Comme je viens de voir que nous sommes 6 en liste d’attente, si c’est le cas cela nous permettrait donc de monter «notre partie» du PG

[quote quote=432031]@grumf : Merci pour ta sagesse. Je partage totalement ta hype et… malheureusement… tes conclusions. Je vais être raisonnable cette fois-ci et croiser les doigts pour qu’une VF avec fig arrive un jour. En attendant, j’irais y jouer chez @gnome06 :wink:

Merci à tous les deux

[/quote]
Si tu veux les fig, le tarif du PG est quand même pas inintéressant… Moi c’est parce que la boîte retail me suffit amplement que je peux me permettre d’attendre…

J’attend une reponse si c’est possible de rajouter 6 pledge.

Je vous tiens au courant…

Je serai intéressé également s’il est possible d’avoir un pledge supplémentaire (je découvre un peu tard ce site).

Merci :slight_smile: