PG - Vampire The Masquerade: Chapters [Fermé]

Merci beaucoup ! Inscrit sur Bordeaux.

Merci pour l’organisation du PG Chuck.
J’en suis, et me suis donc inscris au PG Parisien.
Possibilité de prendre pour un dispatch dans les Yvelines si besoin (à voir si cela peut en arranger certains).

Bon je me suis inscrit mais ça sent le MR pour moi vu que je suis le seul pour l’instant dans le Sud-Est :sweat_smile:

Merci pour l’organisation

Oui c’est tout à fait possible surtout que je bosse sur Braine-l’Alleud :wink:
Mais la je ne sais pas si je resterai mais si c’est le cas, aucun soucis.

Merci pour ce PG.
Je m’y greffe, mais s’il n’y a personne sur l’Alsace je reste en solo.

1 « J'aime »

Rajouté aussi pour l’Alsace!

1 « J'aime »

Je m’inscrirais bien mais je sens que je vais encore être tout seul dans mon coin :sweat_smile:

Ah non tiens, je vois un certain @Taliskerr du coup je mets mon pseudo quand même, on ne sait jamais.

Merci beaucoup ChuckNorris pour cette proposition de PG ! Je m’y suis greffé même si j’ai encore quelques doutes sur le projet. Deux choses que j’ai pas bien compris : on a droit à l’Early Bird Banu Hakim même sans avoir encore pledger si on passe par ce PG ? Quand on fait le dispatch, on a droit à des prix avec Mondial Relay ? Faut s’attendre à quelques choses comme 10 euros FDP ?

Oui, l’EB sera dispo pour tous les participants au PG, donc soit le Banu Hakim pour le Kindred Pledge ou alors l’art book pour les Ancilla et Elder Pledges :smiley:

Pour Mondial Relay, aucune idée, malheureusement :frowning:
je laisse les experts de PG te répondre s’il y en a qui passent par là ^^

1 « J'aime »

@chucknorris Comment ça se passe pour ceux qui avaient déjà pledgé ? On annule d’ores et déjà notre pledge ou on attend d’avoir tes instructions ?

Super nouvelle pour Banu Hakim ! Merci bien !

Vaut mieux attendre.
Gardez vos pledges jusqu’aux prochaines nouvelles :smiley:

Au pire, tu peux repasser sur un pledge à 2$, comme ça si t’as un EB tu le gardes si jamais le PG ne se passe pas comme prévu.

1 « J'aime »

J’ai rajouté une colonne pour la zone de dispatch, ça permettra de plus facilement visualiser les groupes

Si possible il vaut mieux attendre les 2-3 derniers jours pour annuler, afin de plomber au minimum la campagne. Après si tu n’as pas le choix, tu es libre d’annuler quand tu veux bien sûr!

3 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais, mais je voulais être sûr. Merci !

J’aimerais bien aussi mais généralement on est peu nombreux sur les gros KS à Bordeaux :pensive:

Ouai puis finalement je vais me retirer du projet qui ne plaît pas a madame :frowning: déception du jour pour moi …

Un dispatch dans les Yvelines ca m’intéresse si je participe à ce PG :+1:

1 « J'aime »

Moi aussi :smiley:
Même si je ne suis pas encore sur de pledger…

Beaucoup sont dans le doute a priori (moi le premier) et qu’ils rassurent assez peu, pas assez d’actualité détaillées à mon goût. Le 14 (et encore sous quelle forme sera ce live) c’est loin… j’exagère un peu, mais à peine.