Pour raisons logistiques, le PG est limité à 50 places.
n’hésitez pas à surveiller le gsheet, des places se libèrent régulièrement ou à vous rajouter à la suite pour vous mettre en fil d’attente (me contacter en mp dans ce cas pour que je vous passe en prio si une place se libère)
Le paiement des pledges doit se faire AVANT la fin de la campagne, je préviendrais le moment venu
Le shipping sera négocié durant le PM, donc on n’aura les tarifs définitifs qu’à ce moment là, pour le moment, prenez les estimations données en fin de campagne
3 (gros) Hubs se déssinent pour le moment : Paris / Lille / Nantes, on verra durant le PM si de plus petits Hubs restent financièrement plus intéressant qu’un rajout de Mondial Relay
N’hésitez pas à remplir la colonne « groupe » du gsheet, ça permettra de deviner les Hubs
N’oubliez pas de m’envoyer votre mail en MP en précisant le pseudo utilisé dans le gsheet.
Ouh que je suis intéressé ! Allez hop, inscription. Ça me permettra probablement de passer d’un Kindred à un Ancilla, ça !
Edit : Et parce que je n’ai pas été élevé dans les bois, je rajoute un grand MERCI !
Inscrit sur le PG, je garde mon pledge en attendant les instructions si ca se fait
Je passerais ptêt sur un Elder si les économies sont substantielles in fine