PG - Vampire The Masquerade: Chapters [Fermé]

Après on n’est qu’à 3 jours de campagne.

Il reste effectivement des points de règles à éclaircir mais je suis plutôt confiant.

Hello,

j’en suis pour un PG. Très peu de chance qu’il y est un hub pictavien… du coup je me grefferai sur un autre groupe avec envoi en Mondial Relay (si cela est possible, bien sur…)
Comme conseillé, j’attendrai la validation du responsable du hub pour annuler mon pledge.

Merci chuck pour la mise en place !

Faut reconnaître que pour l’instant, on n’a vu que du gameplay en solo… Et comme je compte jouer ça en groupe, j’attends de voir ce que ça donne à 2 ou 4. Les infos qu’on a là-dessus sont plus que vagues et ressemblent à des promesses, et au vu de certains commentaires de Flyos, j’ai comme l’impression que c’est encore un work in progress…

1 « J'aime »

J’ai eu quelques précisions concernant le pg :

  • Le paiement devra se faire obligatoirement avant la fin du KS, et pas durant le PM
  • L’EB est bien inclus puisque j’ai backé le 1er jour
  • La boîte ferait dans les 350x350x240mm et pèserait dans les 8kilos (c’est le max qu’ils essaient de se fixer), donc un MR dans les 13€ je crois
  • pas réussi à négocier d’autres réduc :smiley:
2 « J'aime »

Donc sa va demander pas mal d’orga et il va falloir ce décider rapidement :slight_smile:
Merci pour tes précisions. Je suis toujours dans le pg même si on est très peu à Lyon :slight_smile:

j’aimerai savoir si le all in sera dans une seule boite?

C’est ce qu’ils semble dire sur le KS
« Ancilla & Elder : one large box with core game and add-ons »

J’en suis avec grand plaisir :).

Et pas de soucis pour payer à la fin du KS. Mais sera t’il possible de se rajouter des addons durant le PM ?

Les add ons ouai je pense pas’que ca pose problème car il n’y a pas de réducs dessus. Je demanderais confirmation pour être sûr.

Pour le paiement, je pense clore le pg 1 semaine avant la fin du ks et demander le règlement au max 3 ou 4 jours avant la fin pour être sûr (à cause du délai de certaines banques …), je mettrais mon rib et mon adresse paypal à dispo un peu avant.

1 « J'aime »

D’ailleurs vous pouvez commencer à m’envoyer vos mails par mp, ça sera la 1 ère méthode de communication que j’utuliserai.

Mp envoyé :wink:

Pensez à m’indiquer le pseudo utilisé sur le gsheet quand il n’est pas identique à celui de cwowd ^^

On pourrait essayer de se faire un hub Rhône-Alpes. Je viens de recenser une personne dans l’Ain : Zeesak, une dans la Drôme : Efosyn, une sur Grenoble : hulkito, deux dans la Loire : Julienoriol et Wondershaker, et 3 dans le Rhône/Lyon/Villeurbanne : Julienmichel, Stcko (moi), Tchikaboum.
Ca fait 8. Manque 2 personnes
Dites les gars, vous pensez que c’est possible de faire un hub à nous tous ? D’autres veulent-ils rejoindre ?

En même temps, je m’emballe peut-être un peu car l’absence totale de nouvelles infos depuis le début de la campagne me fait un peu douter.

En effet manque des infos sur le game play :)! Mais confiance. Moi je serais partant pour ta proposition. Manque tout de même 2 personnes

Oui également de plus en plus déhypé, très peu de chance que je prenne. J’attends les news de la semaine prochaine pour me décider.

Pareil un hub rhone-alpien peut être intéressant. Mais reste a suivre l’évolution du jeu :grin:. Bref on se tient au courant.

1 « J'aime »

On devrait avoir plus d’infos sur le gameplay durant le live du 14.
Be patients :slight_smile:

Yep il y a encore largement le temps.

je me suis rajouter dans le sud on est trois du coup :wink: