[PG Villeurbanne jquelin + MR] Blight Chronicles: Agent Decker

[quote quote=301719]@jquelin

on fait comment pour te virer 4$ pour l’add-on ?

D’ailleurs je peux pas me noter pour l’add-on mais c’est ok pour moi (c’est pas chère pour un nouveau gameplay )

[/quote]
N’envoyez pas de sous, on fera les comptes à la fin. J’ai simplement demandé un acompte pour m’assurer que j’aurais pas des boîtes sur les bras, au niveau trésorerie c’est ok.

Hello,

J’arrive un peu tard mais je vais faire un paiement de suite!

J’arrive après la bataille… mais si une boîte est encore dispo, faîtes moi signe !

Je pourrais le récupérer sur un relais parisien.

Ce n’est pas trop tard, tu peux t’inscrire sur le PG et me faire un virement paypal de 25€. J’ai besoin de savoir si tu veux t’inscrire et si tu veux l’add-on. Jérôme

Je viens de le remplir :slight_smile: Addon 3e perso en +

Je t’envoie un mail et le virement dans la foulée. Merci !

Mais pourquoi je ne m’intéresse à ça que demi-heure avant la fin, moi ?

Bon, s’il y a encore de la place même pour un gros retardataire, ça m’intéresse. Sinon, dans le pire j’ai mis mon $ pour accéder (normalement) au PM…

Je suis navré de me réveiller si tard. Est-il possible tu pense de m’ajouter ?

Remplis le fichier et vire-moi 25€, avec ton email… Vite ! :slight_smile:

Ok ! Consider it done ! :smiley:

 

Je me rue sur mon paypal et tout !

Et voilà, c’est fini. Les fonds ont été prélevés, du coup ma banque m’a envoyé un texto en me disant que si je n’étais pas à l’origine de cette dépense de $745,5 il fallait que je fasse opposition. :slight_smile:

L’inscription au PG est close, je vous tiens au courant pour le règlement complémentaire.

:smiley: super. Merci !

Les colis sont arrivés : 1 à Paris et 1 chez moi. Vous avez dû recevoir les mails avec les instructions…

Reçu mon exemplaire. Merci à vous pour le PG … y a plus qu’à jouer

@kirzou ping ? ta boîte est toujours chez Mickaël, pourrais-tu répondre à ses mails pour organiser le MR stp ?

Hello ! Si quelqu’un sur Villeurbanne souhaite se séparer de son jeu, ça m’intéresse :wink:

Hello, je m’en suis déjà séparé…