[PG] Wildscape -Ile de France

Bonjour les amis,

Etant fortement intéressé par le jeu, je me propose de faire un regroupement autour de mes zones de vie ^^
Pour ceux souhaitant me rejoindre pour cette aventure, je propose 3 zone géographiques :

• 93 - Montfermeil
  • 94 - Arcueil
  • 75 - Paris 13e

Les intérêts pour participer à ce PG (Pré-Commande Groupé), sont les suivants :

• Etant une Précommande et non un Pledge de sociaux financement , le produit est déjà fini et la livraison sera rapide (on parle d'octobre 2026, voir décembre en cas de soucis...)
  • Obtenez un prix spécial de plus de 35 % sur le PDSF. (soit 59 euros)
  • Frais d'envoi fixe à 16 euros et cela peux importe le nombre de commande (donc si 3 personnes se joignent à moi, ca fera un total de 4 personnes et donc 4 euros chacun^^)

Il y a un tirage limité pour l'édition française, mais la limite est encore loin d'être atteinte.

Ce sera mon deuxième PG ici, je saurai me rendre disponible et à l'écoute bien évidement.
Donc ne soyez pas timide et venez nombreux :kissing_face:

Liens :

Participants : 3

En réflexion :kissing_face: :

1 « J'aime »

Hello,
comme mentionné dans le fil du jeu, j'en suis avec toi.

Kim

1 « J'aime »

Je te note... :smiling_face_with_three_hearts:

Salut. Petit nouveau ici, tombé sur le post de Wilscape en cherchant des infos. Intéressé également par la commande groupée.

1 « J'aime »

Super :smiling_face_with_three_hearts:, je te rajoute.

Et bienvenue sur le forum :+1:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, il faut que je me fasse mon avis avec la règle et/ou vidéos!

1 « J'aime »

Aucun soucis, tu as encore un peu de temps pour te decider ^^

Bon ca se bouscule pas au portillon malgré la qualité du jeu :stuck_out_tongue:

Petit point sur les stocks :
image
On reste large ^^

Par contre un message de l'éditeur sur bgg peut inquieter :

Source : https://boardgamegeek.com/thread/3751419/wildscape-preorder-is-live-now/page/2

Si mon anglais n'est pas rouillé, on apprend que :

• la fin des précommande se fera au alentour d'octobre (avec une notif pour ne pas etre surpris)
  • mais qu'ils pourraient augmenter les tarifs celons les stocks...

Bref, faisons le point début septembre pour planifier nos actions (si on attend ou si on se lance) :kissing_face:

Ca me convient. Il reste de la marge pour se lancer.

Il faut que je regarde un peu de gameplay avant de me décider. Mais dans l'idee possible que j'en sois ! :blush:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Alors on se refait un petit point en ce fin de mois d'Aout ^^

• Coté stock : 91/480 à la date du 31/08/2026
    On est large, donc pas d'inquiétude.

• pour le moment, toujours 3 personnes validées, ce qui réduit les frais d'envoi à ~5.3e.

• N'hésitez pas à profiter des promo également sur leur autres jeux. ^^

(Millenia me fait de l'oeil par exemple ^^)

3 « J'aime »

Clans of Caledonia est formidable. Si tu ne l’as pas, fonce (l’ext Industria est sympa). Le reste ne me motive pas plus que ça.

1 « J'aime »