PG X-Odus par Gov [Paris / Clermont-Ferrand - Clos]

Bienvenue !

Merci

@papayeric38 Pour ton jeu, tu pensais profiter d’un MR d’un autre PG de gov ou tu avais un plan pour récupérer un de ceux ramené sur lyon ?

De mon côté je regarde si j’aurais moyen de rapatrier des jeux de Clermont jusqu’à Grenoble mais sans aucune garantie pour le moment.

Tiens je l’avais pas vu ce PG.

Je suis intéressé également avec RMP dans le 63 mais vous êtes déjà 6. Ca risque de pas passer du coup.

[quote quote=479129]Tiens je l’avais pas vu ce PG.

Je suis intéressé également avec RMP dans le 63 mais vous êtes déjà 6. Ca risque de pas passer du coup.

[/quote]
Si si ne t’inquiète pas, ça passe, c’est un multiple de 6 au total, pas par région.

Bonne journée

Ok gov, merci pour ton retour je m’inscris alors :slight_smile:

@gov Vu qu’il y a des Grenoblois sur ce PG et qu’il semble y avoir quelques mules (je pourrais aider entre Lyon et Grenoble via Valence) y a t’il encore la place de se raccrocher ? Si oui je me mets sur le PG, qui est qd mm moins cher qu’un pledge direct !

Oui c’est possible, il vous faut seulement être en RMP ou avoir une mule ou regroupé l’envoi en MR avec un autre jeu.

Petite question, on te paiera quand et comment ?

[quote quote=479405]Petite question, on te paiera quand et comment ?

[/quote]
À partir de la fin de la campagne par paypal ou virement, j’enverrais un mail à tout le groupe à la fin de la campagne pour vous donner les infos et modalités.

A bientôt

Salut ici.
'paraît que des boîtes vont arriver à Grenoble, mais je n’ai pas compris comment ?

@patmanreturns, j'ai plusieurs autres PG de gov en RMP sur Grenoble.

Salut Gov,

Merci pour l’organisation du PG. Je me suis rajouté au tableau.

Je suis également dans le PG de Kingdom Rush, tu as besoin que je te renvoie mon mail ?

[quote quote=480159]Salut Gov,

Merci pour l’organisation du PG. Je me suis rajouté au tableau.

Je suis également dans le PG de Kingdom Rush, tu as besoin que je te renvoie mon mail ?

[/quote]
Pas besoin, c’est ok pour moi.:wink:

C’est parti pour la supernova des dernières 48h​:grin::grin::grin:

C’est magnifique cette fin de campagne ! J’avais fait une estimation de 126k à la fin… Je me suis plus que trompé !.. C’est super ;D

@gov : c’est quand la dead line stp?

Bonjour,

Je suis bien intéressé pour rejoindre le PG parisien, je vois que la 18e place est dispo (comme on fonctionne par multiple de 6 c’est parfait !)

@gov Je t’ai envoyé un mp avec mon mail

Coucou,
Je me suis rajouté au tableaux, je regroupe avec kingdom rush et comme je pouvais centraliser sur Liège peux continuer sans soucis pour celui ci.

[quote quote=480234]@gov : c’est quand la dead line stp?

[/quote]
Pas de deadline car le PM n’est pas encore ouvert…

Je suis faible, je vois sur le PG 75 qu’il y a 17 personnes, je me suis senti obligé de me rajouter…