[PG] Yedo – NSKN - RMP Paris/Lille/Metz/Nevers/Bruxelles/Liège

Au lieu de vendre 60/70 boires à 60 balles, ils vont en vendre bien moins plein pot.

Avec l’Adviser Deluxe Set?

[quote quote=492938]Bon, j’ai pas mieux que 83 euros livré chez moi
A ce tarif, pas sur que l’opération soit vraiment intéressante :slightly_frowning_face:
J’ai tenté un 55$ pour 80 boites. Mais j’ai pris un gros revers à ma tentative d’ace …
Bref. Je me demande si ça vaut le coup de se faire chier a faire un PG.
[/quote]
C’est 83€ pour combien de boites? Et avec les fdp???
C’est pas vraiment interessant de créer un PG pour ça effectivement, si tu gardes le même tarif pour 2 à 5 boites (pg nantais en fait) on gagne juste sur les fdp.

Dis moi vite que je pledge pour l’Adviser Deluxe set des 36 première heures.

@cheachwood-clint au pire, tu pledges et après tu réfléchis :wink:

Il y a un truc que je pige pas. D’après la réponse que tu as reçu, tu arrives à 75$ la boite pour 60 copies (70+15/3). Comment arrives tu à 83€?

[quote quote=493056]

Etonnant, vu que sur http://www.crowdfinder.be ils l’ont à 75.56€
  • ils ont compté les frais de port ? Hello,

    For Group Pledges we offer sets, each set made of:

    – Yedo Deluxe Master Set

    – Protector Paladin Premium Sleeves pack (sleeves for all cards)

    – Great Wealth Coins Set (contains a set of metal coins)

    – Adviser Deluxe Set (contains all day 1 rewards)

    Here are the options we are offering:

    – 6 or 9 sets for $82 per set

    – 12, 18 or 14 sets for $79 per set

    – 30 or 48 sets for $75 per set

    – 60+ sets for $70 per set

    Please note that if you go beyond 60 copies, you must add them in sets of 3.

    A set has a Kickstarter value of $110 (or $98 as a day 1 special).

    Shipping is not included, and will be charged later in the pledge manager.

    For each 3 sets, the shipping costs are as follow:

    – USA: $8

    – Canada, UK, China, Hong Kong: $18

    – EU: $15

    – rest of the world: $28

    The minimum pledge during the Kickstarter campaign should be $480, at the Ronin pledge level.

    Alternatively, we can also offer Yedo Deluxe Master Set without any add-ons. In this case, the price is $60 per copy, for 12+ copies. The total number of copies must be a multiple of 3. Shipping is not included, and will be charged later in the pledge manager. For each 3 sets, the shipping costs are as the same as described above. For this the minimum pledge during the campaign is $720.

    Best regards,

    Błażej

Il y a un truc que je pige pas. D’après la réponse que tu as reçu, tu arrives à 75$ la boite pour 60 copies (70+15/3). Comment arrives tu à 83€?[/quote]

C’est livraison Nantes, il compte le renvoi derrière.

Finalement je pense que je vais garder ma première version parce que c’est trop cher tout ça, même si c’est joli.

Oh le con, j’ai inversé le taux euro - dollar

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ca fait donc 68,18 euros + MR éventuel

[quote quote=493087]Ca fait donc 68,18 euros + MR éventuel

[/quote]
Attends que je comprenne bien, tu veux dire que ton tarif n’est pas de 83€ mais de 68€, c’est bien ça? :grin:

Ah si tu confirmes le tarif de 68€, je change d’avis et je participe au PG !

Le fichier est a jour, c’est bien 68,18 euros la boite.

Mais il faut arriver a 60 boites pour ca :wink:

il faudra ajouter le MR 10/15 euros + 3/4 balles de cartons + 1/2 euros de protections.

ca fait la boite livrée chez vous à 85 euros en gros.

J’étais pas si loin que ca dans mon erreur en fait :smiley:

Le plus drôle c’est que tu as tenté une re-négociation avec l’erreur en leur disant que leur tarif était bof :smiley:

En vrai, il n’est pas ouf le tarif.
On ne parle pas de 3 boites entre potes :slight_smile:

J’ai demandé 55$ pour 80 boites. C’est bien loin d’un prix revendeur.
J’ai pas osé mettre dans la balance que dans 3 mois, on leur lâche potentiellement 35.000 dollars sur les sleeves.

Oui j’ai l’impression que sur Snowdonia, le tarif était plus intéressant effectivement.

C’était 20 euros moins cher (47 euros), livré chez moi.

Ils ont peut-être moins de marge de manœuvre sur cette boite ?

Bon, j’ai posé les questions qui gênent sur crowdfinder pour comprendre comment ils étaient arrivés au prix de 75.56€ alors qu’il aurait dû être logiquement en-dessous de la barre des 70€. Le webmaster est à la recherche d’un moyen pour pouvoir ne pas être de sa poche avec le site (machines, nom de domaine, etc.) mais c’est pour l’instant totalement gratuit et basé seulement sur des dons. Il n’est pas impossible qu’à l’avenir une toute petite contribution soit demandé de manière systématique car il semble qu’ils manquent de généreux donateurs.

Par contre, dans le cas présent, le prix que je trouve un peu excessif par rapport au prix réel est à l’initiative de l’organisateur qui a trouvé que cela lui avait demandé beaucoup d’investissement personnel pour Snowdonia sans gain personnel et a souhaité se prendre une petite marge sur celui-là. Il est clair qu’organiser un pledge groupé prend du temps et c’est pour ça que j’ai tendance à toujours relever un peu mes propres contributions quand je participe à un PG. Et la rémunération peut poser question. Et en soi, ça ne me gêne pas si c’est transparent en disant clairement par exemple que le porteur garde x euros sur le montant demandé. Mais là, c’est fait un peu en catimini sans que les participants en soi vraiment conscient et ça me gène donc un peu.

Pour Snowdonia, je l’avais indiqué au tout début, les 47 euros par tête incluaient juste de quoi me payer une boite. ( et j’ai pris la pétée ^^)

Au vu du temps passé, c’est « peu » (et beaucoup à la fois).

Les 68,18 euros pour Yedo sont sans marge.

Hello, il y un excel pour suivre un peu combien on serait ? merci

ici :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tlzOuBkS6Uq9RHuyGNpl_hGbHVz_ppA4o9qfiriYF7I/edit