[PG] Yedo – NSKN - RMP Paris/Lille/Metz/Nevers/Bruxelles/Liège

[quote quote=492365]Perso je deviens de plus en plus selectif … je m aperçois finalement que très peu de ks restent dans ma ludo… pour yedo faudra vraiment voir ce que les changements apportent… ce qui est sûr c est que cette nouvelle édition présente du super matos :stuck_out_tongue:

[/quote]

J’avoue, je suis dans la même situation.

Je me déciderai en fonction du prix, des actus, SG, etc.

[quote quote=492231]De memoire le jeu n avait pas de super retours lors de sa sortie… rien qu à lire la critique de vin djeu , on est calmé…

[/quote]

Désolé de revenir sur ce post, mais ca me travaillait et je sais pourquoi maintenant.

Vindjeu, c’est bien le site qui « vendait » le jeu 7th Continent-Like, 100% arnaque.

C’était plus que limite de leur part, et la confiance (même si j’adore les vidéos de chaps) sur leurs avis s’est un peu barré. Y’a eu un avant et après

Même si ils ont plus ou moins reconnu qu’ils n’avaient pas eu l’idée du siècle.

 

On referme :wink:

Il s agissait de ultimate conspiracy. Et ils avaient seulement mis un encart publicitaire gratuit et fait un petit article signalant le ks. Ils ont rapidement reconnu leur erreur et retirer tout ça.

Perso, je vais très regulierment sur vin’djeu pour lire des tests et j aime beaucoup leur site. Ils ont fait une petite boulette en voulant rendre gentilement service, l erreur est humaine, mais pour moi, ça ne remet pas en cause la qualité de leur travail.

J ai par contre beaucoup moins confiance en trictrac, surtout à partir du moment où ils se sont mis à vendre des jeux…

 

 

Ah ahha oui, c’est lui. Erreur ou pas, rien qu’en lisant la page du KS ça sentait mauvais.

C’est peut-être con, mais quand on joue en première division, on ne rate pas ce genre d’article.

C’est manquer de flair et de recherche, pour pondre un article rapide et sans fond. On peut en déduire ce que l’on veut du reste. Ils sont passés de « référence fiable » à « articles a lire parmi d’autres ». Ca reste un avis très personnel :wink:

Avant de cliquer sur « Publier », il faut savoir peser ses mots, et ses bien vérifier / recroiser ce que l’on dit, quitte à ne pas être les premiers à le dire.

C’est un problème du monde moderne (mode vieux con), faut vite en parler et passer à autre chose.

 

Faut relativiser quand même. Là on parle d un petit site tenu par des bénévoles passionné qui financent certainement tant bien que mal le site avec quelques pub, une campagne tous les 10 ans et sans doute leur deniers propre… on parle pas de bfm tv à 10 millions de budget par mois et corrompu par le medef, les industriels et les politiques. Donc une petite boulette de temps en temps, c est pas très tres grave au regard du contenu énorme qu ils fournissent sur ce qui est très certainement leur temps de loisirs hein…

[quote quote=492429]Faut relativiser quand même. Là on parle d un petit site tenu par des bénévoles passionné qui financent certainement tant bien que mal le site avec quelques pub, une campagne tous les 10 ans et sans doute leur deniers propre… on parle pas de bfm tv à 10 millions de budget par mois et corrompu par le medef, les industriels et les politiques. Donc une petite boulette de temps en temps, c est pas très tres grave au regard du contenu énorme qu ils fournissent sur ce qui est très certainement leur temps de loisirs hein…

[/quote]

Niveau temps donné sur mes loisirs, je connais un peu :slight_smile:

Ca n’empêche pas que tu es une personne et/ou un groupe avec une certaine reconnaissance (c’est pas BFMTV, oui) ta voix porte plus que la mienne ou la tienne (on va dire qu’on est des lambdas, que personne ne connait vraiment - on sera pas trop loin de la vérité)

Publier, parler, s’exprimer, c’est aussi prendre ses responsabilités vis à vis de ce que tu dis.

Personne n’est mort, y’a plus grave sur Terre, mais pour ma part, ça entache une certaine éthique / crédibilité.

Mais je suis à peu près sur et certain qu’ils peuvent vivre sans moi ;D

Mais on digresse.

I’m in!

[quote quote=492577]I’m in!

[/quote]

Si même le diable participe :smiley:

Le lien du PG : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tlzOuBkS6Uq9RHuyGNpl_hGbHVz_ppA4o9qfiriYF7I/edit#gid=0

Les vrais prix arrivent quand j’aurais la proposition d’NSKN :wink:

Hop inscrit

Inscrit aussi, en prévision, mais ça me tente bien :slight_smile:

KS lancé : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/yedo-deluxe-master-set?ref=ksr_email_user_watched_project_launched_y2019

Demande de prix lancée aussi :wink:

Voilà je suis inscrit! :stuck_out_tongue:

bon le tarif proposé « pue du cul ».

je demande si il peut faire mieux, si non je ne me fait pas suer a gérer le PG

Bon, j’ai pas mieux que 83 euros livré chez moi

A ce tarif, pas sur que l’opération soit vraiment intéressante :frowning:

 

J’ai tenté un 55$ pour 80 boites. Mais j’ai pris un gros revers à ma tentative d’ace …

 

Bref. Je me demande si ça vaut le coup de se faire chier a faire un PG.

Clairement pas, à mon avis.
Pas mal de gens vont se désister (dont moi) pour un jeu certes joli mais en anglais à un prix bof…

Merci d’avoir tenté le coup en tout cas !

Etonnant, vu que sur www.crowdfinder.be ils l’ont à 75.56€

[quote quote=492958]Etonnant, vu que sur http://www.crowdfinder.be ils l’ont à 75.56€

[/quote]

ils ont compté les frais de port ?

 

 

 

Hello,

For Group Pledges we offer sets, each set made of:

  • Yedo Deluxe Master Set
  • Protector Paladin Premium Sleeves pack (sleeves for all cards)
  • Great Wealth Coins Set (contains a set of metal coins)
  • Adviser Deluxe Set (contains all day 1 rewards)

Here are the options we are offering:

  • 6 or 9 sets for $82 per set
  • 12, 18 or 14 sets for $79 per set
  • 30 or 48 sets for $75 per set
  • 60+ sets for $70 per set

Please note that if you go beyond 60 copies, you must add them in sets of 3.

A set has a Kickstarter value of $110 (or $98 as a day 1 special).
Shipping is not included, and will be charged later in the pledge manager.

For each 3 sets, the shipping costs are as follow:

  • USA: $8
  • Canada, UK, China, Hong Kong: $18
  • EU: $15
  • rest of the world: $28

The minimum pledge during the Kickstarter campaign should be $480, at the Ronin pledge level.

Alternatively, we can also offer Yedo Deluxe Master Set without any add-ons. In this case, the price is $60 per copy, for 12+ copies. The total number of copies must be a multiple of 3. Shipping is not included, and will be charged later in the pledge manager. For each 3 sets, the shipping costs are as the same as described above. For this the minimum pledge during the campaign is $720.

Best regards,
Błażej

J’ai pris un pledge belge du coup.