Idem ici. Je suis passé par Crowfinder. Il reste 10 places actuellement.
Je suis de Bussy-Saint-Georges (77), si ça peut en intéresser un ou deux qui seraient du coin.
Nom complet en MP pour ceux qui en auraient besoin !
Idem ici. Je suis passé par Crowfinder. Il reste 10 places actuellement.
Je suis de Bussy-Saint-Georges (77), si ça peut en intéresser un ou deux qui seraient du coin.
Nom complet en MP pour ceux qui en auraient besoin !
@jean-lau vu ton pseudo, je pense qu’on peut te retrouver dans la liste
Sinon, je vois qu’il y a aussi @HarryLittle dans les participants
[quote quote=494408]@jean-lau vu ton pseudo, je pense qu’on peut te retrouver dans la liste
Sinon, je vois qu’il y a aussi @harrylittle dans les participants
[/quote]
Oui, mon banquier va m’assassiner !!!
Tiens, je viens de voir que le « Jean-Lau » sur crowdfinder est bien à Bussy, mais près de Lyon, département 01 :lol:
Le PG est complet.
J’ai changé mon inscription pour la localité. J’espère que le changement pour le 77 a bien été pris en compte…
[quote quote=494459]Le PG est complet.
[/quote]
30 places ajoutées
Hello
Quelqu’un qui aurait déjà joué au jeu peut-il donner un avis ?
Merci
Celui de @kakitaben qui a détesté (on parle de la vieille version chez Iello) :
[quote quote=491738]
Pour quelles raisons?Il s’agit d’un jeu de pose d’ouvrier avec une partie d’aléatoire trop forte, notamment le déplacement du garde qui te nique une action. En gros ça peut te pourrir une stratégie et tu ne peux t’en remettre. Un pote a voulu jouer là dessus et je lui mis un retour de bâton qui l’a sorti de la partie car j’ai pioché la bonne carte. Bref les coups de pute c’est rigolo mais pas sur un jeu de planification en fait (gros effet win to win aussi). Te faire chier pendant 2h alors que tu sais que t’es out, c’est pas fun.
D’ailleurs en allant voir les review je partage totalement le point de vue de vin d’jeu :
Pledge pris sur Crowdfinder, pas réagi avant désolé et merci pour le lien !
Bonsoir,
Qui peut récupérer ma boîte dans le Nord ?
[quote quote=494906]Bonsoir,
Qui peut récupérer ma boîte dans le Nord ?[/quote]
Moi (Jean-François D. de Mouscron)
Super ! Merci JF
Pledge pris sur crowfinder
C’est moi il y a un peu de retard sur la mise à jour des paiements effectués ?
ils m’ont validé mon paiement 48 h environ après que je l"aie effectué. Pas trop d’inquiétude à avoir, le gars a certainement une tonne de choses à régler…
Je l’ai fait samedi…
[quote quote=495017]C’est moi il y a un peu de retard sur la mise à jour des paiements effectués ?
[/quote]
J’ai dû envoyer un message pour qu’il soit validé après 48h…
[quote quote=495187]
C’est moi il y a un peu de retard sur la mise à jour des paiements effectués ?J’ai dû envoyer un message pour qu’il soit validé après 48h…[/quote]
C’est ce que je viens de faire du coup…
Bon j’arrive un peu tard sur le jeu mais il me fait saliver.
Je suppose que le pg d’Expectral est mort …
Moi je suis sur Cannes quel est le meilleur tarif sur le shogun ? je n’ai rien compris au pg belge tout comme celui pour Gugong…
La VF on oublie ?