Dommage pour le PG.
Sur crowdfinder, c’est un membre du forum le pick-up point de Paris?
Sinon je m’interroge sur les estimations faites par crowdfinder concernant les économies réalisées. Selon eux, c’est 116€ fdpi le pledge shogun. Mais sur KS, c’est 98$ + 15$ (=113$), soit environ 102€. A 75,56€ le PG, ça fait plutôt une ristourne d’environ 26% et non 35% comme indiqué sur la page principale, si mes calculs sont bons. Quelque chose m’échappe?
Sur crowdfinder, c’est un membre du forum le pick-up point de Paris?
Sinon je m’interroge sur les estimations faites par crowdfinder concernant les économies réalisées. Selon eux, c’est 116€ fdpi le pledge shogun. Mais sur KS, c’est 98$ + 15$ (=113$), soit environ 102€. A 75,56€ le PG, ça fait plutôt une ristourne d’environ 26% et non 35% comme indiqué sur la page principale, si mes calculs sont bons. Quelque chose m’échappe?
[/quote]
T’oublie pas le port tout simplement ? Sinon, tu peux contacter la personne sur Paris en lui envoyant un message directement sur le site en cliquant sur son nom et la petite bulle associée.
Apparemment il y a un pick-up point à Paris, quelqu’un connait la personne ?
Ah bah tiens, je suis pas le seul à demander
Non.
Je peux faire mule par contre depuis le Nord (j’irais me balader à Gent/Gand par contre pour récupérer mon colis)
Peut-être besoin, l’organisateur m’a dit qu’il comptait envoyer les jeux pour Paris et donc avec un surcoût par rapport à une remise en main propre.[/quote]
Je comprends pas ta dernière phrase? Perso je récupère ma boîte à Gand (et celles d’HarryLittle et Cheachwood). Pour les parisiens même avec un léger surcoût pour le hub Paris, ça sera toujours plus intéressant que si c’était moi qui leur envoyait via Mondial Relay.
Bon finalement, je viens de prendre 1 exemplaire sur crowdfinder après avoir parcouru quelques vidéos pour confirmer que les textes VO sur le matériel ne sont pas pénalisants. La plupart sont des textes d’ambiance facilement compréhensibles. Si un Grenoblois veut partager les frais de port, y a qu’à s’inscrire en me choisissant en pickup.