PGs GRENOBLE

(Freshwater) je regarde ça de plus près…

Bonjour, je regarde mais ne suis pas encore décidé

Dites parmi les dungeonologues il y en a qui ont repris fromage ou dessert ?

Perso j’attends le deuxième service sur le plat principal et je devrais être rassasié. Et toi du coup, toujours faim?

Hello, quiqui va pledger massive darkness 2?

Hello, si ça vous intéresse pour trouver quelques pêcheurs partenaires, j’ai proposé sur le fil principal de FF & CC un GoogleSheet pour simplifier les regroupements.

[massive darkness 2] ben moi (pledgé), mais en fait j’hésite à maintenir mon pledge :

  • la DA est un peu trop cartoon / est-ce que je trouverais pas un Blood Rage en solde / est-ce que je garde pas pour Malhya …
  • le prix, comme d’hab vs le nb de fois qu’il va sortir … + 30-40$ de FDP !! Outch. euh … y’a des possibilités de PG ?

En tout cas les SG pleuvent depuis hier soir :slight_smile:
Bref, je vais peut-être repasser à 1€ mon pledge :smiley: (à suivre)

Bonjour,
J’ai pledgé, voir si en groupant on peut optimiser les FDP

[massive darkness 2] Trop de figs chez moi. Over dose…

[Petrichor: Collector’s Edition] Bonjour à tous, est-ce qu’il y aurait quelqu’un d’intéressé par Petrichor ?

[Northgard] Salut Eric, finalement je suis partant pour Northgard y a t’il un groupe MP ?

[Petrichor: Collector’s Edition] Bonjour, je suis interressée par le all-in et dans cette optique ce serait bienvenu de grouper les frais de port…

Bonsoir, je suis ok pour partager les fdp. J’ai actuellement un pledge de 5€ donnant accès au PM. Le Dé Calé va peut-être proposer une offre. Si ok pour toi je te propose d’attendre le PM.

Partage de fdp?

Offre via crownfinder plus intéressante!

En fait mieux a 3 chez Le décale … un 3ème?

ouai, ça peut

Ca intéresse du monde ici?
https://www.kickstarter.com/projects/cloudpunchergames/token-sesame-a-transforming-token-holder-for-board-games/rewards

Bonsoir, tu peux compter sur moi.
D’après ce que je comprends, on a 19h pour profiter de ce prix avec la pochette de transport offerte ?

Je vais mettre un pledge au cas où.
Je suis pas sûr de maintenir, mais on va suivre le truc.
Faut que je vois si l’EB 24h est maintenu quand on passe d’un pledge 1 kit au pledge double kits ou 5 kits

y a t il qqun qui serait interessé par un pledge professor dungeonology ? dans ce cas je peux voir avec LMS si mon PM est tjrs d’actualité (car toujours non cloturé mais contenu 1ere vague locké). Si oui je pourrais y rajouter toute extensions sauf erasmus pour les grenoblois dejà possesseur du jeu.
pledge avec 5€ de remsie ancien backer
(doublon du post PG grenoble 1)

Idem pour moi :wink: