PGs GRENOBLE

Hello :slight_smile:
J’ai pris un EB déjà. Je ne sais pas encore si je vais le garder.

Garde le au moins pour moi ! :smiley:

2 « J'aime »

/Northgard/. Quelqu’un serait-il intéressé par un PG grenoblois ?

J’hésite encore pour celui-là. J’ai l’impression qu’il ressemble à Inis, mais avec plus de deck-building et moins profond…

[Northgard] J’y reflechis, mais pas encore convaincu! Pour l’instant je trouve le jeu un peu cher pour ce que c’est et le contenu de la boite manque de garniture.
J’ai peur qu’il saute; d’autant plus que Death Reckogning me tente de plus en plus et risque de prendre le dessus pour le budget d’aout.

/Northgard/ On est plusieurs dessus.

Northgard: beaucoup trop de fig identiques à peindre :stuck_out_tongue:

C’est quoi nortgard ? :joy::joy::joy:

[Freshwater Fly + Coldwater Crown]

Bonjour,
est-ce que 2 autres personnes seraient intéressées par un bundle « Freshwater Fly + Coldwater Crown » en français ? Commandés par 3, les 2 jeux + frais de port reviennent à 66.7 euros au lieu de 79 :

Bonjour, je suis interressée par un bundle des deux jeux, ne manquerait donc plus qu’un troisième larron.

1 « J'aime »

(Freshwater) je regarde ça de plus près…

Bonjour, je regarde mais ne suis pas encore décidé

Dites parmi les dungeonologues il y en a qui ont repris fromage ou dessert ?

Perso j’attends le deuxième service sur le plat principal et je devrais être rassasié. Et toi du coup, toujours faim?

Hello, quiqui va pledger massive darkness 2?

Hello, si ça vous intéresse pour trouver quelques pêcheurs partenaires, j’ai proposé sur le fil principal de FF & CC un GoogleSheet pour simplifier les regroupements.

[massive darkness 2] ben moi (pledgé), mais en fait j’hésite à maintenir mon pledge :

  • la DA est un peu trop cartoon / est-ce que je trouverais pas un Blood Rage en solde / est-ce que je garde pas pour Malhya …
  • le prix, comme d’hab vs le nb de fois qu’il va sortir … + 30-40$ de FDP !! Outch. euh … y’a des possibilités de PG ?

En tout cas les SG pleuvent depuis hier soir :slight_smile:
Bref, je vais peut-être repasser à 1€ mon pledge :smiley: (à suivre)

Bonjour,
J’ai pledgé, voir si en groupant on peut optimiser les FDP

[massive darkness 2] Trop de figs chez moi. Over dose…

[Petrichor: Collector’s Edition] Bonjour à tous, est-ce qu’il y aurait quelqu’un d’intéressé par Petrichor ?