PGs GRENOBLE

[Northgard] Salut Eric, finalement je suis partant pour Northgard y a t’il un groupe MP ?

[Petrichor: Collector’s Edition] Bonjour, je suis interressée par le all-in et dans cette optique ce serait bienvenu de grouper les frais de port…

Bonsoir, je suis ok pour partager les fdp. J’ai actuellement un pledge de 5€ donnant accès au PM. Le Dé Calé va peut-être proposer une offre. Si ok pour toi je te propose d’attendre le PM.

Partage de fdp?

Offre via crownfinder plus intéressante!

En fait mieux a 3 chez Le décale … un 3ème?

ouai, ça peut

Ca intéresse du monde ici?
https://www.kickstarter.com/projects/cloudpunchergames/token-sesame-a-transforming-token-holder-for-board-games/rewards

Bonsoir, tu peux compter sur moi.
D’après ce que je comprends, on a 19h pour profiter de ce prix avec la pochette de transport offerte ?

Je vais mettre un pledge au cas où.
Je suis pas sûr de maintenir, mais on va suivre le truc.
Faut que je vois si l’EB 24h est maintenu quand on passe d’un pledge 1 kit au pledge double kits ou 5 kits

y a t il qqun qui serait interessé par un pledge professor dungeonology ? dans ce cas je peux voir avec LMS si mon PM est tjrs d’actualité (car toujours non cloturé mais contenu 1ere vague locké). Si oui je pourrais y rajouter toute extensions sauf erasmus pour les grenoblois dejà possesseur du jeu.
pledge avec 5€ de remsie ancien backer
(doublon du post PG grenoble 1)

Idem pour moi :wink:


Quelqu’un d’intéressé pour un partage de FDP ?

Bonjour
(Milan Spiele) En cherchant l’excellent Round House, je suis tombée sur les promotions Milan Spiele (Milan-Spiele Spieleversand für Brettspiele und Kartenspiele) avec des prix très intéressant, beaucoup moins que les frais de port qui, eux, piquent pour les « petites » commandes. Des intéressés pour un partage de FDP?

@benben, ça peut pour Arkwright?

Ouai. Ok pour moi.

Cela pourrais m’intéresser de partager les fdp de Vampire avec toi. Mais avant je vais me renseigner sur le jeu et la campagne KS

OK, j’ai un pledge en cours. Tu me diras

Hello
Je relance de 10 : qui est intéressé pour grouper les envois Massive Darkness 2?

Potentiellement oui, mais ma décision risque de se prendre pendant le PM.

Moi je suis partant ! En fait les folies de la DA (et ma passion pour les Zombicide like) me poussent à … pledger ! Y sont complétement zinzins à proposer des figurines de méchants angelots ou licornes (et tout récemment … le maitre des bisounours !) … mais que les figurines sont belles ! Alors OUI pour un mini PG Grenoblois. Il faudra décider qui porte le pledge.
Ah oui : moi je pledge pour l’instant le pledge de base (+ 2 extensions).

Salut, j’arrive après la bataille. Peux tu me dire si le PM est passé ? Je serai intéressé.