PGs GRENOBLE

Ben c’est comme RS sans les améliorations :slight_smile: en gros tu as tout les token mais en bois sculpté.

Euh mais tu sors RS a la même fréquence que RoT et les joueurs sont aussi sensibles au deluxe pour les 2 jeux? Bon on va pas tourner autour du pot , RoT est aussi bon que RS?

Mmmhhhh rien à voir. Tu as un jeu familiale et un jeu expert. Un de 3h de partie. L’autre de 1h max.

Un de 30 minutes de regles, l’autre de 10 minutes. Rien à voir du tout :wink:

Oui c’était provocateur! La famille aussi a droit à son deluxe!

[CANVAS] Je me suis rajouté sur le google doc pour pledge, 28€ ou 38€

Salut Eric,
Je viens d’initier une page de recensement spécifique pour TGR, et je t’invite à t’y inscrire, ça donnera plus de visibilité à ton groupe. :wink:

Merci. A ce jour, il n’y a que 3 potentiels intéressés sur Grenoble @lt_remus @urfnir … à voir si on peut monter jusqu’à 5 …

C’est pourquoi il me semble qu’un peu de visibilité supplémentaire et plus ciblée sur ce projet ne pourra que contribuer à sa réussite! :ok_hand: :wink:

1 « J'aime »

Le jeu est beau de base, je trouve. Et il est encore plus beau avec les composants deluxe.
Mais bon, question de goût hein.

Si on parle bien de [The Great Race], je quitte le navire.

Je libère de la place et du budget pour dautres boites finalement :slight_smile:

[Adventures in Neverland]

Sur la carte de Crowdfinder, on trouve ceci :

image

C’est toi, @papayeric38, le point chez nous ?
Si oui, as-tu une idée des frais de livraison pour arriver jusqu’à chez toi ?

Le prix d’un MR. Donc partage quelques euros :slightly_smiling_face:

Gov vient de proposer son PG, je vous invite à y jeter un œil, ça vaut le coup.
Je me demande même si il n’y a pas erreur, vue la différence de prix avec Crowdfinder ?

Pour info, le Kfée des Jeux a ouvert une boutique en ligne :

1 « J'aime »

[Ankh] @Ben_Recettes_Ludiques oui l’intérêt du PG est d’optimiser les fdps et d’éviter les frais de change.

ça ferait une reduc de combien environ ?

[Ankh] Je sais plus quoi faire… Rester sur mon idée initiale de la corebox + tapis, ou basculer sur un allin + tapis???
@poseidon2 ? @papayeric38 ? Vous en dites quoi? C’est auquel de vous deux que je revends ma fille? :cold_sweat:

[Ankh] @lt_remus, t’inquiète on voit ca au PM. Allin et au pire tu revendras , au mieux tu pourras acheter plein de poupées à ta fille !!!

[Adventures in Neverland]

Vous avez dû le voir, le prix des boosters était sous-évalué. Ça met le all-in à 115, et le all-in gameplay à 88.
Il espère faire sauter les fdp, mais en attendant confirmation, il faut prendre l’offre comme elle est : pas définitive.
Et le all-in (quel qu’il soit) inclus l’EB.

(Ankh) franchement… je pense craquer moi. le all in a 220 ben tu revend les monstres au prix boutique + cadeau un monstre KSE à 30 euros en mode grand seigneur donc ca fait revient à 190 euro… ca fait donc pledge plus une grosse extension plus les token plastique et truc troués + l’autre grosse extension pour 20 euro. Au pire c’est leprix que tu renvendra les kse pourrave fournis avec les extensions…

Bref… dure de ne pas faire all in.

Par contre ca marque mon dernier jeu de figurine avant bien longtemps. Apres tout j’ai trop de jeu de campagne non finit et de jeux non exploités. Ca fera une belle fin :slight_smile: