[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

Salut,

Après l’ajout d’une contribution pour 5 boîtes (Contenu all-in uniquement), l’idée est de regrouper ici toutes les personnes intéressées pour se regrouper afin de faire baisser un peu la note de chacun, et donner une petite dynamique supplémentaire à ce beau projet qui redonne du sens au concept de financement participatif. :smiley:

Le principe est de mettre en relation des contributeurs d’un même secteur, ou pouvant se retrouver à l’occasion d’un déplacement quelconque (RMP privilégiée sinon ça ne présenterait pas d’intérêt financier). Il faut pour cela qu’au moins l’un d’eux s’identifie comme responsable de Hub, et une fois que le groupe est constitué, chacun s’organise par MP/mail.

Pledge All-in seul : Jeu à 65 + 12€ de fdp (soit 77€/personne)
Pledge All-in 5 boîtes : Jeux à 320 + 45€ de fdp (soit 73€/personne)
Pledge All-in 10 boîtes : Jeux à 620 + 60€ de fdp (soit 68€/personne)

Livraison prévue estimée : Mars 2021.

Discussion générale : The Great Race - par Platypus Games - fin le 12 mai

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-1

lien vers le google sheet : Referencement PGs 5/10 boîtes pour The Great Race

4 « J'aime »

Et voilà, je me lance pour recenser les intéressés pour plusieurs mini-PG. :wink:

Il y a déjà deux topics de PG pour TGR… :slight_smile: tu devrais y faire un tour pour trouver des copains :wink:

Parfait je peux faire hub sur paris

Sinon le google sheet a une autorisation d’acces c’est toi qui donne les acces ?

Ben si j’ai bien vu c’est des PG parisiens, et moi je suis de Toulouse. Or je n’étais pas convaincu d’arriver à remplir un PG de 10 boîtes dans ma zone, mais avec une proposition à 5 boîtes, ça change la donne, et j’ai pensé qu’il pourrait y avoir d’autres mini-groupes qui pourraient ainsi se constituer. 5 boîtes sur Cwowd, ça peut aller vite… :ok_hand: :wink:

1 « J'aime »

Je me fait avoir à chaque fois… :sweat_smile:

Voilà qui est corrigé. :wink:

Peux-tu me dire Markkus si ça marche ce coup-ci?

ok pour moi

Surtout si tu couvres Bordeaux, mais il me semble qu’il y a déjà un PG Bordeaux? En revanche, c’est p-e possible de t’y greffer… Et de me ramener ma boite ! :smiley: Non, je déconne, je vais surveiller, mais je pense pas en être.

(au passage, PG Toulouse Bordeaux Poitiers avec passage éventuel par Limoges, ça fait une belle boucle. Et Limoges-Poitiers, c’est la plaie)

Parfait, merci Markkus, le projet est lancé, et je viens d’inviter @papayeric38 à nous rejoindre! :smiley:

J’ai rien vu de tel pour Bordeaux, ou alors dans le fil d’échange sur le projet? Étonnant qu’on ait rien vu dans l’espace PG : ma recherche n’a rien donné de plus que le PG parisien (clos), le second tenté par Markkus, et celui tenté par Eric pour Grenoble.

Bien le bonjour à toi. J’ai pledger un all-in. (77 euros)
Je suis dans les landes (Mont de Marsan), mais possibilité de récupérer sur Bordeaux donc très intéressé par ta proposition PG si ça ne nuit pas à la campagne.

J’ai 600 messages de retard sur le fil de The Great Race mais s’il y a RMP sur Bordeaux, ca me tente bien :wink:

Merci @steph40, si mon PG est clos avant la clôture, je validerais le transfert si j’ai les sous dans les temps. Merci de m’envoyer ton mail par MP, dès qu’on est 5, je transmettrais mon RIB pour gérer cela au plus vite.

Il est dit dans la FAQ :
A la fin de la campagne vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre adresse et la quantité de récompenses que vous souhaitez recevoir.

Donc, même si les 12 jours restants paraissent serrés, on pourra ajuster ensuite. Le tout est que chaque participant repasse à 1€ avant la fin, voire annulent complètement (faudra me faire confiance, mais j’en suis pas à mon 1er PG :wink:).

Je dois confondre. Fais comme si j’avais rien dit. :thinking:

Faut que je précise quand même que pour un soucis de logistique, toute livraison RMP en dehors de chez moi devra passer par une mule, à partir du moment où il y a plus d’une boîte. :wink:

Tu veux dire qu’il faudra venir jusqu’à chez toi pour récupérer le jeu ?

Pas du tout, l’idée est que si plusieurs personnes sont intéressées dans une zone éloignée de chez moi (mettons Bordeaux puisque le cas risque de se présenter), l’un d’entre eux s’identifie pour récupérer les boîtes de l’ensemble du groupe bordelais (pour l’exemple de Bordeaux) , et a la charge ensuite de se mettre en relation avec les autres contributeurs de la zone pour qu’ils viennent récupérer leur boîte. C’est le principe de la mule si je ne dis pas de bêtise.

Je me suis inscris dans le tableau.
Pour l’instant je conserve mon pledge dans la campagne

1 « J'aime »