PGs GRENOBLE

Alors moi il me titillait deja lors de la V1 mais l’anglais m’avais fait fuir.

par conter tu confirme que pour avoir les SG c’est forcement le gros pledge ?

C’est le DC avec les couleurs toutes cheloues c’est ça ?

Des couleurs chelou ? pas trop… Des standees surtoiut et beaucoup de textes sur les cartes…

1 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire! Ca m’a fait bizarre en ouvrant la page KS! :slight_smile:

C’était une impression en regardant vite fait. Je viens de retourner sur la page. C’est beau.
Vite, je me casse de là !

(Mais prenez-le, oui, et invitez-moi ensuite :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bon en fait je revu le truc… et c’est un jeu très punitif et chez moi on aime pas ca. Donc je vais passer.

Punitif dans quel sens ? On pourrai adapter les règles pour que cela le soit moins ?

Alors tout les retour semble etre que c’est un jeu de fuite/optimisation plus qu’un dc classique. Tous disent que si tu essaye de faire le tri par le vide c’es la mort assuré.

Un vrai Die and Retry.

Mais de mémoire même les créateur le disent :stuck_out_tongue:

Cela peux me tenter.

@joye tu peux t’abonner à ce fil aussi.

Bonsoir à tous,
Personne n’a encore parlé de ce jeu, des personnes intéressées ?

Oui, malheureusement…

Ouhlala toi tu es a fond dans l’ambiance du jeu🙃

1 « J'aime »

[Frostpunk] Je ne sais pas s’il y a un intérêt à se grouper ou si un PG est organisé quelque part, avez-vous des infos ?

[JDR Monstres de Joan Sfar]
Le KS se passe ici :

J’ai pris un pledge, je n’ai pas l’impression qu’il y aura de PM et on paie immédiatement (j’ai déjà été débité)

Je me propose de regrouper des commandes sur Grenoble si cela permet de réduire les frais de ports. Exemple si on est 8 pour le pack des deux bouquins le total des fdp est à 20€ soit 2,5 au lieu de 10€

Est ce que cela intéresse des gens ?

MARVEL UNITED : Salut le grenoblois. Avec @crystalboy on va se faire une commande Marvel united pour prendre ce qui nous manque. En effet j’ai encore 1$ transformable.

Des amateurs?

on boucle ca cette semaine.

Pas cool, je vais encore dépenser plus :stuck_out_tongue:

Petit jeu familial sympa

PG PROJECT L

Coucou les pledgeur. Il me reste 1 place sur un PG de 7th citadel. Avis aux intéressés…