PGs GRENOBLE

C’est quoi l’intérêt de grouper déjà sur 7thC?

5€ à 3

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas cool ça :smiley:

(Ten suns) les messieurs me demandent de remplir le questionnaire pour savoir où envoyer et si je veux rajouter qqch, dc qui voudrait en être ?
Histoire de leur répondre au mieux.
Prêt pour transformer vos soirées jeux en soirée pyjamas/sac de couchage à l ancienne ? :wink:

(ten suns) @wheelliam tu le sens comment ce jeu au final? Il a reçu un prix pour son gameplay … mais il y a peu de retour de la communauté en relatif. Le matériel n’a rien d’exceptionnel en rapport de son prix. Je pense passer et voir le marché de l’occasion ou … boutique si il a un vrai succès …

PGs Grenoble du moment
  • Shogun no Katana
  • Endless Winter
  • Sons of Faeriell

0 votant

J’ai un EB ALL-IN sur Sons of Faeriell.

Si l’on doit faire plusieurs groupes moi aussi j’en ai 1

EB de 2 jours PG x 6

Est-ce que quelqu’un serai interessé pour un partage de FDP pour l’intégral de la série BD en hardcover ? Possibilité de mutualisation de FDP entre 4 à 6 BD pour 60$.

Moi ca me dit bien :slight_smile:

par contre il faut m’expliquer les niveaux de plege je ne comprend rien… ((enfin je n’ai pas pris le temps…

Mmmmhhh ca me parait TRES cher : 400 pages de comics à 90$ ??? ou alors j’ai pas bien compris…

De ce que je comprend le pledge en Hardcover est à 45
Le 90 comprends des éditions complémentaire de l’univers :

  • The Chronicles of The Few and Cursed
  • The Few and Cursed: Shadow Nation

Hello. Juste pour savoir, y en aurait des qui seraient intéressés par une boîte noire du 7ème Continent dans le coin ?
J’en ai une en trop et j’aimerais beaucoup pouvoir la vendre sans avoir à l’envoyer :slight_smile:

Hello, je me demandais s’il y en avait parmi vous intéressé par l’offre sur HobbyShop (-50% en valoir en bons d’achat sur une seconde commande à faire entre Noël et Jour de l’an)? L’offre court encore sur 1 semaine.

Je serais personnellement intéressé pour de l’achat de peintures Citadel (on est 2 à se lancer, donc le besoin justifie que je m’attarde sur cette offre), sauf que la procédure pour en commander nécessite un retrait sur place. Je vous sollicite donc pour voir s’il y aurait un cwowdien charitable pour récupérer ma commande et me la renvoyer. En contrepartie, je propose de refiler le bon d’achat correspondant à la gratuité des fdp (à priori de 10€) sur la seconde commande que je ferais en fin d’année.

J’ai une commande de peinture a recuperer la- bas donc je peux le faire

Ok, ce serait super, et merci beaucoup pour le coup de main. :smiley:

Je te proposes de repasser en privé pour la suite. :wink:

[Radlands]
J’ai un PM en cours, est-ce que quelqu’un est intéressé ?

Lesson learnt de ces derniers jours, il peut être utile de partager nos @mail en backup d’un serveur cwowd vulnérable. Je vous propose , sans obligation, d’ajouter vos coordonnées au dessus de vos noms sur notre gsheet privée. (voir lien en haut de ce post)

1 « J'aime »