PGs GRENOBLE

Du coup, ce sujet regroupe aussi les PG de KakitaBen pour Lockdown/Tainted Grail ou est-ce qu’il y aura un sujet ouvert en plus ?

Alors pour TG c’est deja finalisé et les groupe sont deja fait normalement…

Oui, mais il n’y a pas de sujet/groupe de discussion pour chaque hub… Ou j’ai rate’
un truc ?

Il peut être opportun de créer un post privé entre Grenoblois pour peaufiner les conditions de regroupement et de livraison sans polluer le post d’un PG national comme ceux de Kakitaben ou Gov , ou un groupe général comme le notre non dédié à un jeu en particulier. Au porteur ou un participant de faire. Perso, TG j’y suis pas.

Pour TG c’est @urfnir qui gère et qui nous préviendra quand les boites seront arrivées chez lui. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de créer un groupe pour gérer la récupération de mes boites. La dernière fois ça s’est passé sans problèmes. Idem avec les échanges que j’ai eu avec @poseidon2 @papayeric38 et @Fabrice (le traitre transfuge !^^) et je sais plus qui qui a géré le PG Paladin (désolé).

En fait, quand j’y pense, j’ai rencontré pas mal de cwodiens grenoblois !

2 « J'aime »

Ok, ça marche. Merci pour vos réponses !

concernant TG je vous contact directement sur vos boîtes mail quand je reçois la palette…

2 « J'aime »

Yop. Certains trainent sur le discord de Kakita pour un éventuel PG ISS ?

Je suis pas le discord, mais j’ai backé ISS.
J’ai pas vu que le PM était ouvert ?

Encore 2 semaines pour l’ouverture (et il restera ouvert quelques mois)

Oui oui c’est bien possible. c’est juste que moi je ne suis rien du tout donc c’était au cas ou :stuck_out_tongue:

Salut les Grenoblois (et voisins proches) confinés :slight_smile:
Je viens vous proposer, non pas un PG, mais un GP, un Guide des Parcs.

Confiné dehors avec deux enfants de cinq ans, je suis preneur de toute suggestion de nouvel espace vert avec jeux pour enfants à visiter, dans mon rayon de dix kilomètres.
On maîtrise déjà ceux du centre étendu : Hoche, Caserne de Bonne, Mistral, Jardin des plantes, Jardin de Ville, Dauphins, Musée, Saint-Bruno (pas trop vert, mais la Dragonne :star_struck:), Marliave, Flaubert, Pompidou, etc.
En revanche, on connaît mal ceux des villes limitrophes (à part Jo Blanchon, l’Île d’Amour, la Frange Verte d’Échirolles).

Donc même si vous n’avez pas d’enfant, même si les vôtres n’y vont plus, si vous savez qu’à côté de chez vous ou de votre boulot il y en a un qui est ou a l’air sympa, je prends :smiley:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Tu as le parc de l’Ovalie à Sassenage que nous aimons bien nous. C’est un petit étang de pêche avec deux petites aires de jeux pour petits et grands.

1 « J'aime »

Si tu as une voiture, le parc de Vizille est à 11km du centre de Grenoble…
Il est grand, propre, il y a des animaux à voir (chevreuils, cerfs, cygnes, paons…) et il y a des jeux pour enfant.

2 « J'aime »

Merci.
Oui on connaît Vizille, mais ça me paraît limite niveau, euh, limite.
Dans le cercle on a aussi le parc du Fiancey à Saint-Égrève, le skate-park de Montbonnot, le parc des Mûriers - très très sympa - au sud.
Le parc Paturel de Crolles est malheureusement hors limite pour nous :frowning:

TU as le parc d’uriage qui est très sympa pour se balader.

1 « J'aime »

C’est ptêt pas exactement ce que tu cherches, mais depuis Karl Marx ou La Poya à Fontaine, tu peux attaquer des mini-randos dans les Vouillants, largement accessibles à des enfants de 5 ans, top pour faire un pique-nique dans la nature.

2 « J'aime »

Alors pour le coup je cherche plus un plan « parc + jeux », pour la petite virée de l’après-midi ou du matin, en effet.
Mais je prends aussi bien volontiers les idées balades natures :slight_smile:
(Mais les Vouillants, le Désert de Rousseau, on connaît déjà, et c’est vrai que c’est chouette :smiley: )

A Meylan, le parc sous le lycée du Gresivaudan. Tu as une toile d’araignée et un cheminement qui fait le tour de l’étang. Et si tu viens avec des morceaux de pain sec, tu verras des enormes carpes venir le bouffer !

1 « J'aime »

Ah oui ! On y est allés une fois, mais je l’avais oublié tiens. Merci :slight_smile: