PGs GRENOBLE

Je prendrais bien 2 bombes de mat.

Alors:

Si cela vous va et si personne ne se rajoute d’ici la fin de journée, je commande et on se partage ensuite.

1 « J'aime »

parfait

Ça s’utilise facilement en intérieur ce truc, ou vaut mieux être à l’air libre, ou au moins bien ventilé ?

Comme toute bombe de vernis, vaut mieux faire ça dans un endroit un peu dégagé car ça sent fort.
Pour ma part, quand je sous-couche ou vernis à la bombe, je sors de l’appartement et me met sur le palier qui est un hall assez large. Et dès que j’ai fini de pschiter, j’ouvre la fenêtre de la cage d’escalier pour aérer le palier.

Extérieur ou garage ventilé, mais pas dans une habitation.

OK merci. Bon, la virée dans le jardin, pourquoi pas ? :smiley:
Encore une question, m’dame : ça se conserve combien de temps une bombe comme ça ?

Bonne question… Un bon moment je dirai si tu la conserves dans des bonnes conditions et que tu penses bien à pschiter un coup tête en bas après chaque utilisation pour vider la buse et éviter que du vernis ne sèche dedans.
Pour ma part, j’ai toujours pu utiliser l’intégralité de la bombe sans perte précoce.

J’ai des bombes qui poudrent même à peine ouvertes et j’en ai que j’ai depuis 5 à 10 ans et qui marchent nickel.
Faut bien vider la buse en fin de séance et il faut éviter de les exposer à des changements de température.
En appartement, si tu as une cave qui n’est pas humide, c’est parfait.

OK. Bon. Vu ce que je peins, c’était plutôt pour faire du stock, mais j’attendrai d’avoir plus de figurines à vernir alors :slight_smile:

J’ai jamais testé cette marque, mais si tu n’exposes pas à l’humidité et aux changements thermiques, que ça soit stocké chez toi ou dans un entrepôt de magasin, ça devrait pas poser de problème.

1 bombe en mat

On avait un PG pour les cartes Marvel United.
Enfin il me semble…
Ça vous dit quelque chose?
Si oui, qui doit réceptionner?

Marvel Champions non ?

Non, Marvel Champions c’est une commande Cwowd
Marvel United, c’est une commande FB pour les cartes de chaque héros avec les infos sur les pouvoirs

1 « J'aime »

Salut les Grenoblois.
J’ai une demande un peu particulière.
Phili a merdé sur ma dernière commande et m’a remboursé un produit endommagé lors de la préparation, sans me proposer de substitution.
Il s’agit d’un porte-cartes à 3€.
Il est évident que je ne vais pas refaire une commande pour ce montant; et je commande très rarement.
Donc si quelqu’un fait une commande, pourra-t-il me faire signe pour que j’ajoute un porte-cartes?
Merci d’avance.

Tu cherches quelqu’un ou sur Grenoble?
Perso commande en cours pour livraison début sept mais je suis sur Poisat.

L’idéal pour moi c’est de pouvoir récupérer entre midi et 14h dans Grenoble et sa périphérie (Meylan, Claix, Seyssin,…)
Après, on est sur une commande groupée M.O.B. au DéCalé.
Je crois que c’est toi qui porte la commande.
La livraison était prévue pour juillet, donc je pourrais récupérer avec (ou pas, vu que le jeu semble prendre du retard :stuck_out_tongue: )

Bin donnes moi la réf… le lien url…

Est que des Grenoblois ont pris P’Achakuna et Shogun no Katana aux DéCalé ?
Je m’explique, j’ai groupé les 2 pour le franco, mais SnK prend beaucoup de retard.
On pourrait se grouper pour recevoir chaque jeu séparément et conservant le franco.