PGs GRENOBLE

Je suis sur Shogun no Katana, avec @papayeric38 de mémoire?

1 « J'aime »

Je vois sur P’Achakuna et si je trouve pour me grouper, je viendrai avec vous sur SnK (si vous êtes OK). Je sens que SnK et M.O.B. vont être dans un timing proche.

Salut, j’ai une commande en cours DéCalé qui doit être expédiée fin du mois tu peux ajouter ton P’Achakuna si tu veux.

1 « J'aime »

Idem , j’ai pris P’Achakuna avec @urfnir. As you want…
Fais au plus pratique pour le récupérer.

1 « J'aime »

@papayeric38 Je vais partir avec vous, parce que je sais pas quand le DéCalé aura les éléments modifiés du jeu. Je veux pas bloquer la commande de @Bellerophon

OK je te laisse confirmer à @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

Je rajoute le P’achakuna de @crystalboy dans ton colis @papayeric38 ? J’ai bien tout compris ?

@crystalboy peux tu m’envoyer un mail avec ton numéro de commande ou ton nom de famille que je rectifie mes fichiers.

Normalement les punchboards ne devraient pas tardés.

1 « J'aime »

Je t’envoie tout ce soir.
Merci beaucoup t’es au top.

1 « J'aime »

Hello Eric , je peux me joindre à vous pour un P’achakuna du @Le_Dé_Calé ?

1 « J'aime »

Yes sure

Je vais attendre avant de faire le carton alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as reçu les correctifs?

Non pas encore, mais je prépare les cartons en avance

1 « J'aime »

cool merci :slight_smile:

Hello le @Le_Dé_Calé du coup je procède comment ? je commande sur ton site et tu me rajoute à la commande d’Eric ensuite ? Quid des fdp ? merci d’avance !

Oui tu fais ça. Fdp gratos

1 « J'aime »

Oui faut faire comme ça en choisissant un retrait sur place en me laissant un petit message. Désolé pour le délai de réponse.

magnifique, merci à vous 2 :slight_smile:

Hello,

Le Florent sur Sassenage qui a pris Voidfall chez Crowdfinder est ici?
Intéressé pour grouper.
Dom

Oui c’est @Bellerophon , je me suis accroché à lui.
Après pas sur que regrouper de si grosses boîtes permette de gagner sur le transport. Peut être en DHL? On a le temps de voir
:thinking::sweat_smile:

1 « J'aime »