PGs GRENOBLE

Ok ça marche. Je vais sûrement grouper aussi, on verra ce qui est le mieux au moment voulu.

2 « J'aime »

Rehello,

Demain 5.10 mes copains d’explor8 lancent un nouveau jeu sur KS: Federation. Jeu expert eurogame, placement d’ouvrier malin, proto jouable à jeux en société si vous voulez.

Fédération

A bientôt

2 « J'aime »

Hello

Je sors de ma reserve anti ks pour le seul éditeur qui a, a mes yeux, 100% de réussite : road to infamy.

Donc je vais fermer les yeux et prendre leur nouveau ks :
https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/dont-go-in-there?ref=ksr_email_user_new_project_from_creator_youve_backed

Qui est motivé ?

2 « J'aime »

Tentant, mais je suis fort, je passe :slight_smile:

Faut que je regarde quoi que c’est

Faut que je regarde ça :wink:

1 « J'aime »

Un peu de texte sur les cartes quand même! Un peu chiant pour un filler , non?

t’exagère ! une ligne … et ca doit surement être customisable. Et de mémoire c’est tout face visible :wink:
Et leurs jeux sont des supers jeux de vacances. Nous cet été on a juste pris Crypt et afternova

C’est bien 25$ + fdp + tva ?

Édit : 13$ de fdp pour UE

D’ou l’interet de se grouper…

A quelle heure?

Maintenant :slight_smile:

Désolé @dom pour tes potes mais la vu le niveau de la deluxe, je vais attendre le retail. Je prends un pledge pour donner de la dynamique à la campagne mais sauf gros SG KSE je ne suivrai pas…

Pas de souci! Chacun est libre de ses choix :wink:

1 « J'aime »

Et pour répondre ici à une de tes questions sur le fil de Fractal…je me tâte. Pour celui là et pour Voidfall toujours. Ainsi que pour Federation également même si c’est des copains.
Ces prix exorbitants vont à l’encontre de la démocratisation des jeux de société. Alors même si ici on est dans un marché d’ultra niche (et du coup d’ultra riche) ça ne va pas dans le bons sens. Pourtant ça fait envie, c’est chouette, mais on est quasi à 200 euros pour Voidfall….1/5 de smic….
Ma raison et mes valeurs contre ma passion ….

3 « J'aime »

Voidfall, CrowdFinder pousse au paiement …:sweat_smile:
J’ai bien envie de parier sur un fractal boutique à 90€ doit 80€fdpin…
Voidfall deluxe valeur sûre long terme.
Fédération avec jetons poker quand même… mais non boutique avec des capsules plastiques éventuellement ca sera bien …

Voidfall, je confirme avec Crowdfinder
Fractal, je vais passer

1 « J'aime »

La ça devient intéressant

Les conditions du PG sont fixes. On cherche un 4eme!

1 « J'aime »

Bon, finalement je passe sur Fractal, Voidfall, Don’t go in There… Que de volonté! Je suis fier de moi!!

Du coup, qui est interessé par un PGx5 pour Taverns & Dragons?
La 5e boite est offerte et réduction sur les fdp au PM.

EDIT: il faut être 6! L’offre c’est cinq boîtes achetées, la sixième boite offerte!

4 « J'aime »