PGs GRENOBLE

J’ai loupé un Pax Pamir à 35 apparemment…

Bon moi en fait je vais juste passer avec mes enfants. Ce soir soirée en famille avant mission à l’étranger.
Bon, soirée autour de Dune Impérium quand meme faut pas déconner :slight_smile:

Amusez vous bien :wink:

2 « J'aime »

Pour le coup je n’ai meme pas fait le tour, il etait juste a l’entrée, j’ai louché, n’étant pas venur pour acheter quoi que ce soit. Mais il est dans ma wishlist depuis 3-4ans et generalement a 60e sur okkazeo. Donc au diable l’avarice, cetait mon anniv hier apres tout :stuck_out_tongue:

Moi jy suis encore pour tester biotopes et rauha probablement. Apres je sais pas trop …

1 « J'aime »

Moi j’ai craqué pour un jdr, Tylestel. Auteur éditeur local, de la bonne came, édition ks au prix boutique, top.

1 « J'aime »

Le pauvre. Son stand était à côté du nôtre et il n’a pas eu des masses de visites, je crois qu’il s’est bien fait ch… :confused:

1 « J'aime »

Oui et pourtant en discutant avec lui dimanche aprem, il avait vendu toutes ses éditions collector.
Un gars très sympa en tout cas. Et le peu que j’ai lu du premier bouquin est très prometteur.
D’ailleurs j’ai déjà fait plusieurs scénars de « le dé sur la table », une autre de ses productions, et c’est pas mal du tout (avec un côté méta très original).

1 « J'aime »

Alors, plus généralement, quel bilan pour ce retour de Place aux Jeux ? :slight_smile:

Un bon festival! @benwab a enchaîné les protos donc on aura peut être bientôt un nouveau KS de laboitedejeu!! :smiley:

1 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

(Le pire c'est que le seul jeu que j'ai acheté sur place c'est un LBDJ.)

1 « J'aime »

Pour les familles c’est nickel.
Je trouve que le découpage « FIJ entre amis gros joueurs qui enchainent les parties 22h/24h pendant 3 jours » / « PAJ en famille pour jouer un petit peu et discuter beaucoup » est parfait.

Et en plus c’est bien organisé, ça n’a pas été le bordel à la buvette. Il y a juste le courant d’air glacial au niveau de l’entrée (et du stand Asmodée) qui était un peu relou.

En terme de jeu, j’ai déjà fait mon retour, ça faisait un peu séance de rattrapage pour les jeux sortis il y a quelques temps mais pas encore testé parce que pas le temps / pas la hype.
Mes filles sont ressorties ravies.

Des grenoblois seraient partants pour se grouper sur les extensions Mind Bug et économiser les fdp ?

Si ca branche du monde, du coté de Valence, j’ai déja 2 pledes deluxe de base, reste donc 2 places pour profiter de l’offre Swarm pledge. Je passe assez souvent sur Grenoble les WE pour des matchs de roller hockey donc une remise en main propre est jouable. @Lukaelle si ca te dis.

Mais du coup, il y a de la VF? Quel prix pour quoi?

Tout est là : https://www.kickstarter.com/projects/nerdlab-games/mindbug-beyond?ref=nav_search&result=project&term=Mindbug
Cf Swarm Pledge (200 + fdp) qui permet de faire un PG de 4 boite de Discovered Plegde (55 + fdp).
Et le tout sera en VF
+

2 « J'aime »

Personne ne commande sur Veepee ?

Pas grand chose de magique…

Brazil n est pas top?

salim_nejdi

27 min

Je jette une bouteille à la mer!
A tout hasard une personne proche de Grenoble et détenteur du pass pourrait si il commande me rajouter flamecraft.
Paiement par paypal entre proche

@salim_nejdi

Merci :smiling_face:

Ben si, c’est très bien.