PGs GRENOBLE

@ludog Désolé je vois ton message que maintenant. Oui ! Je suis partante pour me joindre à vous ! Sur ce pack de mindbug

Par contre j’aimerai rajouter ceci en addon pour ranger mes cartes de la boite de base :

Si quelqu’un prend du Mindbug sur Gre je suis preneur de cette boite de rangement aussi (mais pas de pledge pour moi, la saison 1 me suffit)

Salut Grenoble.

Venant juste de découvrir Marvel United j’ai très envie de m’offrir un playmat.
Si je ne me trompe pas, le PM pour le dernier opus est toujours ouvert, et ils proposent une version plus réduite, j’ai bon ?
Et il n’y a que cette version, toujours correct ?
L’un ou l’une de vous accepterait-il d’en ajouter un à son pledge pour moi ?

Je veux bien une idée du prix d’abord :slight_smile:

Je t’ajoute au PG Marvel United Grenoblois

1 « J'aime »

Celui de la S3 est plus petit que les versions précédentes qui faisaient 90cm.

Pour autant je pense qu’il est pas mal quand même. De toute façon sur okkazeo il n’y a rien, et les fan-made etsy sont chers et (amha) pas très beaux.
Les deux premières versions du tapis sont de très bonne qualité.

Si tu veux compléter ta core-box, je te conseille d’attendre les extensions en vf qui arrivent dans quelques semaines.
Jette quand même un œil aux persos des promos box, qui ne sortiront jamais en VF (seul moyen d’avoir des ténors comme Dr Strange par exemple).

En débutant maintenant, et avec les VF qui arrivent, je ne pense pas que tu auras besoin d’autre chose de la S3.

1 « J'aime »

Plus petit ça me va, même si c’est dommage pour le support des cartes, parce que plus grand ça ne rentre pas sur ma table.
Et pour les promos, plus de 100 boules tout de même :sweat:
Je pense qu’une boîte comme celle des Spidermen and women, en VF, parlera plus à mes enfants, tant pis pour le bon docteur.

1 « J'aime »

Quand tu te poseras la question des extensions (ça va vite venir), privilégie le maximum de villains et anti-heros, ce sont eux qui font la rejouabilité.
Le reste, c’est de l’affect.

3 « J'aime »

Bonjour @Lukaelle,
Bon au final je vais juste commander une version deluxe sur Valence tout seul donc désolé je lache l’affaire du PG Valence-Grenoble.
+

Je vais en prendre deux comme cela il y en aura une pour toi. Je vais quand même me grouper avec @ludog sur Valence même si on prend pas le pack de 4.

1 « J'aime »

J’ai pris Brazil sur Veepee. Désolé, j’ai pas vu ton post… je t’aurais proposé de faire une même commande si tu étais intéressé par l’un des jeux proposés.

Top ! Je veux bien aussi un set de life trackers à 2 balles. Merci !

@Quinarbre OK j’ajoute ca dans le pledge.
Pour info, on est a 3 discover pledge (2 valence + 1 grenoble de Lukaelle + toutes les merdouilles en add on.)
Reste donc une place pour basculer en Swarm Pledge (4 boites)
C’est maintenant ou jamais pour les indecis grenoblois :wink:

1 « J'aime »

Yop. Dits est ce que certain ont pris le pick up boutique pour Yucatan ? Si oui vous avez des nouvelles ?

J’ai pris aux contrées, j’ai pas de nouvelles pour l’instant

1 « J'aime »

moi je viens de recevoir un mail… avec une surprise TVA pour moi

Il me semble que c’est normal, c’était précisé lors de la campagne

Hey les Grenoblois
Quelqu’un qui prend le knigdom of ruines de awaken realms ? Je voudrais le pack d’upgrade de la saison 1 en fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et bien si c’est tjrs ouvert et possible je veux bien aussi un TG chute d’avalon 2.0 upgrade pack, vu que j’avais rate le wagon PG upgrade.

Il y a eu un pg upgrade ???

Ah tiens, on en causait avec Fabrice aujourd’hui, marrant.
J’en veux bien un aussi de pack d’upgrade. Il sera livré avant que je me décide à me remettre sur le jeu je pense :confused: