PGs GRENOBLE

Des pgs regionaux ds le sujet dedié, il me semble.

En parlant de groupage, y a t il un copain qui est sur le dernier reprint de deep madness ? Un pack de trad de leur derniere extension (viva proxi) et 1 ou 2 monstres epiques ferait l’affaire.

PM Deep Madness last reprint + extension epic mosnsters leveled up fermera fin mai annoncée.

Rupture de sleeve! Quelqu’un sait où je pourrais trouver 215mini 65x100 sku8811 et 51mini 63.5x88 sku8810? Merci

J’ai vu passer une promo sur le site dev mayday games pr le 1er mai, -35% sur les sleeves.
J’ai pas cherché plus

Leur site Mayday ou Phili

Sleeves King. Moins epaisses que les paladins ms faisant tres bien le boulot.
Si c’est pas urgent ils font un KS, je ne sais pas si c’est regulier ms c’est interessant… enfin c’etait car avec la tva dessus faut voir.

Des infos sur l upgrade de TG ? J attendais du côté de kakitaben mais pas d info en se moment …

Quelqu’un aurais un pledge Marvel United multivers sur lequel je peux me greffer ?

@chairj @wheelliam @patman
En fait avec mon dollar je peux ne commander que des upgrade VF et ce sans pledge de base… etonnant mais vrai semble t il

Intéressé ?

1 « J'aime »

Ah oui tiens :slight_smile:

Juste le pack ?
Pour info les bouquins revus et corrigés sont aussi dispo

Ah, je pensais que ça faisait partie du pack. Je vais aller vérifier sur la page de la campagne.

Salut Grenoble :slight_smile:

J’ai un panier d’une quarantaine d’euros pour la VP de Phiphi.
Je ne veux pas pousser à la consommation, mais si quelqu’un veut se greffer…

rien pour moi merci !

1 « J'aime »

C’est pas bien de me tenter comme ça

1 « J'aime »

Avis au grenoblois (et périphérie).
Voilà un lien FB vers un groupe de vente avec RMP: annonce du jour

3 « J'aime »

Il fait effectivement des prix très bradé. Dommage je ne vais pas sur Gre avant 2 semaines ^^’

Même les éditeurs sautent dessus du coup :sweat_smile:

Rectification, le groupe a été créé par Flo (de GRRRE Games), mais c’est a titre perso.
Et la vente de Reixou est effectivement plutôt cool.

Yep, j’ai vu. Je faisais surtout référence au fait qu’il était l’un des premiers à répondre à l’annonce pour profiter de Twilight inscription et d’un autre. Aucun jugement là dessus, je me suis juste dit que le monde est p’tit et que tout le monde cherche des jeux à bons prix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le pire, c’est qu’il a plutôt créé la page pour vendre/échanger ses jeux et avoir un point de regroupement pour faciliter la revente pour les grenoblois :slight_smile:

Il y a un PEUT-ETRE un PG a faire sur un Love Letter FanMade spécial Zelda assez bien foutu.
Je vais en prendre un.
Si d’autres Grenoblois veulent se greffer pour un MR groupé faites signe.
L’inscription se passe par la

1 « J'aime »