PGs GRENOBLE

Elle était très sympa leur fête du jeu pour un petit village, ça nous avait bien occupé un aprem entier en 2023. Je crois qu’ils ont un excellent investissement associatif derrière (et le soutien de la mairie qui leur donne accès à un terrain en centre-village bien aménagé) pour faire des projets pareils !

Si tu veux pharmacie+boulangerie+supérette à distance de marche (vélo ça reste à définir ce qui est acceptable ou pas, je suis à 5km de la zone supermarché/pharmacie/boulangerie/bricobidule/relais colis à Izeron par exemple mais il faut prendre la même route que les voitures et ça grimpe pas mal à l’aller) dans le coin ça limite à Saint Marcellin / Chatte+Saint Sauveur (dans les parties qui sont plus ou moins la banlieue de Saint Marcellin) et Saint Romans je crois.

Mais aucune de ces boulangeries accessibles depuis une zone résidentielle ne vend quoi que ce soit qui s’approche d’un bon pain dans le coin donc je ne sais pas si c’est un bon critère ! :person_shrugging:

Par contre Saint Marcellin - Saint Geoirs par le Col pas top en hiver

1 « J'aime »

Ma femme l’a fait un hiver entier en 2021-2022, y’a juste un jour où elle n’a pas pu aller bosser en la jouant safe, en faisant demi tour largement avant d’arriver près du col en supposant que ça allait être pire en haut (donc sans certitude que c’était bloqué/dangereux)

1 « J'aime »

Un grand projet: https://www.kickstarter.com/projects/fabulist-factory/artefacts-a-gigantic-modular-board-game/description

Si le message est inapproprié ici merci de me le dire comme çà je le supprime. Pas besoin de me flaggeler :slight_smile: .
Je vais prendre l’offre 2+1 de cultura (je sais ce n’est pas bien) en prenant captain flip pour rester dans un prix attarctif je vais en prendre 3.
Est-ce que potentiellement cela intéresserait quelqu’un?
image

Je suis preneur!

1 « J'aime »

@Batyoken c’est une occasion que tu peux pas rater.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai vu ton message sur un autre site sur lequel je me suis positionné mais peut être as tu déjà trouvé tes 2 flibustiers :wink:

Normalement oui, mais si désistement je te dis çà.

1 « J'aime »

Tu as un paypal?

1 « J'aime »

Des 38 chauds pour Blood?

Y’a des gens qui pledge dc United ?
J’aimerai choper un tapis.

Un tapis DC pour jouer à Marvel

2 « J'aime »

Blague à part, on est d’accord que ça marche ? Ou y’a des changements de règles qui font que c’est une connerie de vouloir jouer à MU sur un tapis DCU ?

Le tapis a l’air d’avoir les mêmes emplacements que celui de S2 MU

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Coucou. Je tente, à tout hasard : y a personne parmi vous qui passe à Lausanne de temps en temps ?
Pour récupérer un jeu en RMP pour moi ? :slight_smile:

Pas de grenoblois pour DC United ?
Je me tâte toujours :woozy_face:

Not me desolé j’ai trop de chibi marvel

Et j’ai un Zombicide DC avec des figs bien plus jolies :slight_smile:

1 « J'aime »