Pas de sushi
World order c’est pris….si jamais….
Oui c’est pas ce que j’avais dit….mais c’est comme quand on joue, est ce qu’on est obligé de faire ce qu’on a dit qu’on ferait…
Ok c’est noté. A voir au PM donc!
Correction: Les autres exclus (Partners) que le Book n’en sont pas car portées par SuperMeeple
Hello,
Je suis passé aux contrées ce soir, ils avaient déjà installé la table des jeux en solde.
J’ai vu du Lorcana, Bitoku, Dice throne marvel, Unmatched adventures, extensions Marvel champions, Tiny epic Vikings, Robotrick, Guilty Monaco, Ubongo… Et j’en oublie pas mal encore… Tout était à -50% voire mieux je crois.
Bonnes soldes !
Hey les Grenoblois.
Je me tâte à prendre un late pledge sur GrimCoven
Quelqu’un est dessus ? Si oui ça donne quoi tout mouillé ??
Bonjour,
Pour les grenoblois et les grenobloises qui pourraient être intéressés, je mets un lien vers mon annonce :
Si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui :
@poseidon2, pas d’excuse, tu peux venir à pied
Et on aura @SGTraduction avec nous si vous voulez cause de Matag… euh, de localisations en tout genre.
Hmmma lors si excuse toute trouvée… j’ai pas vu
Sinon personne ne parle de the great Harbor qui semble etre dispo en VF :
https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/the-great-harbor/
Meme si je ne vois que le drapeau sur la photo
Bouh !
pas top ?
Il donne envie
Je ne répondais pas à propos du jeu, cf. les messages plus haut
Alors, vous êtes allés à Place aux jeux ?
À part @dom, @crystalboy et @Batyoken je ne pense pas avoir croisé ou vu de Cwowdiens
Y’en avait d’autres, mais ils sont discrets ici
J’étais sur le même stand que @crystalboy le samedi ou avec mes enfants dans les zones de jeu.
Donc on s’est peut être croisé
Ah oui, très certainement. Mais comme on ne se connaît pas en vrai…
C’est pourtant facile: son avatar et lui, c’est les même
Oui ben déjà tu m’évites de tomber dans le premier piège là
pour le haut du crane, mon avatar ça marche. Mais pour le bas, c’est plus père noël