PGs Tolosa e los environs

Y’a pas de quoi s’affoler, il reste du temps, et au pire, c’est pas grave. :wink:

Bon celui-là je l’ai testé à Cannes, pas mal, mais le prix annoncé (45€) m’avait grave refroidi. J’ai donc pris un EB à 30+10€ de fdp, mais je me demandais s’il y aurait des intéressés sur Toulouse pour le PG de 6 (32€ et des poussières fdpin). Faut que je me fixe d’ici minuit, et si on est au moins 3 d’ici là, je pense que ça vaut le coup de tenter l’aventure, vue le temps de campagne restant (26j).

Le truc qui a fini par me faire craquer ? Les jetons de poker en SG…:drooling_face:

Salut tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur le forum (du moins ça fait quelques mois que je suis sur cwowd mais je ne connaissais pas l’existence de ce topic).
Certains seraient intéressés par un pledge groupé pour des Kings Sleeves ?

Je veux bien tester leur qualité, mais pas en grande quantité (moins d’une dizaine de packs tout au plus). :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Je vois ce fil tardivement mais comme je participe à pas mal de PG et que j’ai un peu de place chez moi, je gère souvent le hub et Toulouse pour ceux qui ont fait TERRAFORMING MARS turmoil, Tang garden ou encore la S4 de Sleeves Paladin qui est arrivé chez moi il y a quelques jours.
Bref, je suis sur l’est de Toulouse, limitrophe avec Balma.
J’ai aussi participé à des PG de Gov. Il faut que je recense ce que j’ai en cours mais de mémoire et qui doit arriver sous peu il y a kingdom rush et anachrony de kakitaben.

1 « J'aime »

Des gens du coin intéressé par celui-ci ?

Edit : il y a moyen de regrouper les frais de port.

Je pense le prendre avec certainement aussi QE et On Tour.

@garibaldi31 a répondu sur le fil du jeu. On serait 3 du coup en local.

Des Toulousains intéressés par la VF de Set A Watch : Swords of the coin ? (sur ulule : Set A Watch : Swords of the Coin - Ulule ).
Même si on est moins de 10 ça permettra de mutualiser les fdp !

Hello, moi J’ai déjà pris la totale à 55, je sais pas si je peux te prendre en plus ton pledge pour mutualiser

1 « J'aime »

Pourquoi pas oui ! Sachant que j’ai déjà la version deluxe du jeu de base, version ulule :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori, je pars pour le pledge à 55€ moi aussi.

1 « J'aime »

Avant la fin du KS de Chronicles of Waral, quelque chose a été mis en place outre l’offre du Dé Calé ? (je n’ai pas de jeu à prendre en plus du coup je vais devoir payer les fdp même si je passe par lui)

Par curiosité, qqn a pledgé Endless Winter ?
Pour savoir si j’ai une seconde chance de réflexion jusqu’au PM

J’ai mis 1€ dessus

OK, merci. Tu réfléchis aussi ? Ou c’est que tu t’es désisté ?

En gros j’hésite encore et vu que la fin approchait et que je n’ai pas pu me pencher trop sur le sujet pour savoir si réellement c’était pour moi ou non j’ai mis 1€ pour me donner la possibilité ou non de le pledger au moment du PM

Ca ressemble à une salade de points à base de placement d’ouvrier, de contrôle de territoire et de deck building.

Oui oui ça j’ai vu mais je voudrais me pencher un peu plus dessus, voir peut-être la (ou les) video(s) et lire quelques articles pour me faire un réel avis dessus.

faut garder à l’esprit que c’est un premier projet et qu’ils ont modifié et rajouté pas mal de trucs durant la campagne en écoutant les bakers. C’est bien sympa mais après faut gérer la logistique, les retards et les surcoûts que ça engendre.