PGs Tolosa e los environs

Avec la réouverture du PM de Etherfileds, y’aurai pas un Toulousain qui l’aurait commandé en 2 vagues, histoire de me greffer ?

Merci

Le pledge groupé va réouvrir dans quelques semaines pour livraison en vague deux, tu pourras t’y greffer à ce moment là.

1 « J'aime »

Je passe l’info pour vos comandes de fin d’année, offre Blak Friday de la boutique Sabretache

image

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Leur catalogue est sur ebay, c’est ça ?

oui mais sinon tu leur envoi un mai lavec tes souhaits et ils te répondront sur la dispo
Au pire ils pourront commander

Des Toulousains interessés par ce KS: Creature Comfort avec matos et regles prévues en VF

@Gov Gov est en train de monter un PG, par boite de 8, si il reste de la place, ca vous economiserai le MR, je les récupère sur Clermont et RMP chez moi à Toulouse comme les autres KS

4 « J'aime »

Très probable que je participe… surtout qu’aux dernières nouvelles ce n’est pas juste les règles en VF, mais une véritable VF complète !

Édit: je me suis inscrit dans la foulée de mon post, donc le « Très probable » c’était juste une tournure de phrase… x)

en effet et la version ks avec token en bois et insert inclus

Arf je ne voulais pas m’y pencher n’ayant pas encore reçu Fossilis mais vu le prix et la VF, je sens que je vais plonger.
Par contre @garibaldi31 tu pourras le conserver (décembre 2021 + 1d6 mois) ? Peut-être en même temps que TGR 2 ^^ vu qu’ils ont l’air de vouloir en sortir un tous les ans.

1 « J'aime »

On peut faire comme ça. :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci, je suis inscrit du coup :wink:

Je me suis inscrite hier sur le PG, donc intéressée si on peut éviter les fdp, merci :slight_smile:

Je suis intéressé aussi.

@Nicodu31, je t’ai ajouté sur le MRG de @jeux-PetitBoutDeBois, tout comme @romain_alcaraz (bien qu’en attente de confirmation, mais il s’était déclaré pour une RMP31).

Merci @garibaldi31… mais c’est quoi le MRG ?
Comment ça se passe du coup ?

Je me suis mis en liste d’attente.

MRG, un envoi Mondial Relay Groupé, pour minimiser le port.
J’imagine que jeux-pdbd a déjà pas mal de trucs à transporter entre CF et Toulouse pour pas s’engager sur celui-là. Je pense qu’au final, si tout le monde se maintient, ça fait une dizaine, un paquet de 20 kilos, tu devrais en avoir pour 2-3 euros max.

Assure toi qu’ils peuvent passer sur Toulouse
Oy sinon il veulent peut être une réception plus rapide via mr

Oui, j’ai fait ça rapidement hier soir pour détourer un peu les hubs pour Gov.

@Nicodu31, et @romain_alcaraz, ça vous va de récupérer vos boîtes sur Toulouse?

Aucun soucis sur Toulouse ! Merci.
Ça se passe comment le paiement ? La confirmation ? … (désolé je n’ai pas l’habitude…)

Gov enverra un mail global un fois le pg validé
Il te donnera compte paypal pour régler
Et ensuite il nous envoi les maj du ks par mail