Des Toulousains interessés par ce KS: Creature Comfort avec matos et regles prévues en VF
@Gov Gov est en train de monter un PG, par boite de 8, si il reste de la place, ca vous economiserai le MR, je les récupère sur Clermont et RMP chez moi à Toulouse comme les autres KS
Arf je ne voulais pas m’y pencher n’ayant pas encore reçu Fossilis mais vu le prix et la VF, je sens que je vais plonger.
Par contre @garibaldi31 tu pourras le conserver (décembre 2021 + 1d6 mois) ? Peut-être en même temps que TGR 2 ^^ vu qu’ils ont l’air de vouloir en sortir un tous les ans.
MRG, un envoi Mondial Relay Groupé, pour minimiser le port.
J’imagine que jeux-pdbd a déjà pas mal de trucs à transporter entre CF et Toulouse pour pas s’engager sur celui-là. Je pense qu’au final, si tout le monde se maintient, ça fait une dizaine, un paquet de 20 kilos, tu devrais en avoir pour 2-3 euros max.
La campagne est pas encore terminée, et le PG va courir jusqu’à l’approche de la clôture du Pledge Manager (dans quelques mois donc).
Habituellement, Gov sécurise son groupe un peu après l’entrée au PM, et ouvre les paiements à ce moment-là.
Pour te donner un exemple, sur the shivers, financé le 8 Août, le PM est toujours pas ouvert, on est donc en stand-by… Dans un PG, tout est affaire de confiance, et tu peux en avoir en Gov, faut juste savoir être patient quand un porteur de projet prend son temps.
J’ai quand même proposé à Gov qu’on créé un hub si c’est possible, car ça le soulagera lui et @jeux-PetitBoutDeBois, sinon il faudra pas que la voiture soit trop pleine pour le trajet.
Ok,
Gov attend le PM pour prendre les jeux donc ?
Quel intérêt d’attendre le PM plutôt que le faire durant la campagne ? Avoir une réduction ? Être sûr du coût ?
Du coup, ça ne fait pas monter les SG, si ?