PGs Tolosa e los environs

Gov passe en direct avec l’éditeur car c’est en général sa façon de négocier. Mais dans le cas de ce projet il n’y a de toute façon pas d’offre pour les boutiques directement dans le KS, donc oui, le PG ne pourra contribuer au déblocage des SG.

Après les SG, sur un projet qui finance vite et continue de progresser, c’est de la poudre de merlimpinpin… :smirk: En gros, tout ce qui était prévu en amont de la campagne sera débloqué d’une manière ou d’une autre, c’est juste qu’ils vont ajuster les seuils de financement au fur et à mesure de la progression de la cagnotte.

L’autre intérêt pour l’éditeur et la boutique, c’est de partager la marge de l’intermédiaire (KS), entre les 2 parties prenantes, et à ce jeu-là @Gov semble assez doué pour nous proposer des offres toujours au cordeau. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour les précisions !! :grinning:

Salut, je me suis rajoutée au PG Creature Comforts et j’aimerais faire partie du hub toulousain, à priori ça passe encore (on est 15 au moment où j’écris) mais si pas possible, je passerai en MR normal. Si jamais je peux être utile, je suis à moitié sur Blagnac et Rieumes si besoin de dispatcher en local :wink: bon on a le temps d’ici là. Merci en tout cas !

Salut
C’est bon, j’ai limité à 2 cartons donc 16 boites a priori selon Gov. Apres ca prendrai trop de place dans la voiture.
Sinon pour le HUB Toulousain, je monte 3/4 fois sur Clermont pour récupérer les PG de Gov donc il y a un décalage pour la réception sur Toulouse.
Les colis sont à récupérer sur Toulouse.

Il y du monde ici sur le PG de Gov pour Kingdom Rush ?

D’ailleurs @jeux-PetitBoutDeBois, on se demandait avec @will31830 quand tu comptais monter sur Clermont, et si par hasard ce serait pendant ces vacances de Noël. Si tu as le temps de passer la boutique, on aurait quelques bricoles à faire redescendre, mais pas grand chose comparé à ce PG pour Creature Comforts. :wink:

Ah mais oui, on en a parlé, et puis ça m’est sorti de la tête. Ca venait de là (Dicetopia que j’attends aussi):

Du coup, en l’absence de Dicetopia (parce que ça n’a pas trop l’air de bouger de ce côté-là), … :wink:

Salut
Je monte pour fin d’année la semaine du 28 au 03/01.
Je ne sais pas si la boutique est ouverte sur cette période @Gov?

Si c’est ouvert, je trouverai un moment pour passer ou si des KS si je peux retrouver Gov pour une RMP

@garibaldi31 Pas de Dicetopia reçu

Non, le Dicetopia, c’était moi.
Enfin peut-être lui aussi.
Mais on a des « On Tour » / « QE » en vadrouille, qui doivent sécher à CF (et c’est une perf).
Je sais pas si y a d’autres trucs.

Je confirme, pas de Dicetopia pour moi, mais 1 On Tour (+1 pour Will) + 1 QE, et j’ai des tapis pour dungeon drop à récupérer en même temps. Faut que je m’assure que ça soit arrivé au magasin par contre.

Ok donc ca peut le faire

Disans que P9 a CF, c’est un peu comme le Passe Temps à Toulouse, aussi accessible en voiture :sweat_smile:

J’ai un pledge Dicetopia a récupérer aussi

Dans ce cas, regardez ce qu’il y a de dispo @Gov, peux tu confirmer avec nous, et je passerai le récupérer

Ah mais ceci dit, tu peux sans doute récupérer une partie de mon Dicetopia, si c’est pas trop chiant.
Comme je partais de 0, @gov m’a réservé des éléments du 1er KS, normalement la boite de base et la 1ère extension. Il ne me restera que le pledge extension Crashing Waves.

Oui ça sera ouvert…:wink:

Alors il me faut juste les pseudo et le nom du jeu que je dois vous redescendre à clermont.
Je n’ai pas encore recu le PG dicetopia crashing, mais j’ai effectivement en stock le jeu de base et la 1er extension avec quelques addons…

@garibaldi31 @will31830
Faites vos listes au Pere Noel Gov

@Gov Je passe chez toi ou a la boutique, comme ca t’arrange MP

Je passerais avant le 28 sur clermont donc je pense que le mieux est en boutique car mon frère ne va pas pouvoir tout garder chez lui…

Dans tous les cas on se tiens au courant pour confirmer ou si il y a des changements…:wink:

Hello,

Est-ce qu’il y aurait des motivés pour ce jeu? Le PG serait surtout intéressant à partir de 4 boîtes, et vu que la quantité max de boîtes sur un même pledge n’est pas connue, je me dit qu’il serait plus simple de tenter un mini pledge en local :

Voilà le tableau d’amortissement à plusieurs (prix pour une boîte, TVA incluse), et après une grosse correction d’Edith :grin: :

|1|43,35€|
|2|35,28€|
|3|32,60€|
|4|31,25€|
|5|30,45€|
|6|29,91€|
|7|29,52€|
|8|29,24€|

A noter que le jeu est en VO, mais peu de texte. Pour la règle, faudrait la traduire, mais au pire, ça devrait pas être compliqué (13 pages mais format étroit), et il me fait beaucoup penser à une version Roll’n Write de Camel Up. C’est court (25min) et ça se joue à 8, et ça correspond bien aux jeux que mes collègues affectionnent bien à la pause déjeuner, donc s’il y a des motivés, faites signe. :wink:

Hello,

Je jettes un œil dessus et je te tiens au courant car je n’avais pas vu passé ce jeu.

1 « J'aime »

Hello,

Y’a-t’il des motivés pour le dernier LBDJ? Un PG se monte et il y aura moyen de mutualiser un MRG (pour l’instant je me suis compté pour 3, dont une collègue + @Tanghar s’il confirme :wink: ).

Je me rappelle, à propos de Long Shot, après avoir corrigé les tarifs qui étaient complètement faux :

Ne pas oublier que c’est en VO, mais peu de texte.

A partir de 3 boîtes ça devient déjà raisonnable pour un si petit jeu, et le KS se terminant dans la nuit de samedi, c’est le moment de vous manifester. :wink:

Est-ce que quelqu’un sur Toulouse pense partir sur Marvel United XMen ?