PGs Tolosa e los environs

je me demande aussi… mais certainement comme toi, pour prendre les extensions du KS1 que je n’ai pas (Spidey et Sinister 6) et le playmat… bon faut quand même quelqu’un pour prendre le pledge de base pour X-Men. Et au pire si personne n’est intéressé par les X-Men et qu’on est plusieurs on se partagera la boîte du KS2

J’avoue être intéressé seulement par des extensions mais on peut s arranger :grinning_face_with_smiling_eyes:

Salut,
Je n’ai pas regardé en détail mais y’a une réduction à prendre plusieurs boîtes ?
Il me semblait aussi que les fdp étaient gratuits pour retrait en boutique.

La ristourne n’est pas encore connue (ce le sera ce weekend), mais comme on est sur Cwowd, les mecs se sont chauffé à trouver les 48 participants, et tant pis si à la fin le coût du renvoi n’est pas valable… :joy:

Je me moque, hein, mais je me suis inscrit! :crazy_face:

Franchement, c’est top avec la playmat; ça permet d’avoirune très bonne lisibilité du jeu.

Hello, ça tombe plutôt bien pour Marvel United, de mon côté c’est la boîte de base avec les X-men qui m’intéresse !

1 « J'aime »

Du coup on a 11 jours pour s organiser un petit pledge toulousain :grinning_face_with_smiling_eyes:

et même un peu plus… pour le moment j’ai mis l’euro nécessaire pour suivre - il y aura du temps avec le pledge manager pour faire des essais

J ai fait la meme a l’instant

autant être quelques uns avec 1€… on ne sait jamais s’ils limitent le nombre de suppléments si on ne prend qu’une boite de base. On s’organisera ensuite

Oui oui : bien entendu que j’en suis ! (Vu que je joue à IaWW essentiellement à 2 et que j’adore les setting médiévalisants, je pense qu’ils ont crée ce jeu spécifiquement pour moi… :p)

1 « J'aime »

Salut les toulousains,
Alors qui craque son PEL pour Marvel United X-Men ?
La deadline approche (6 mai).
Je pensais prendre le pledge de base + 2 ext. de la saison 1 (Asgard + Spider-Man) mais je ne saurais quoi faire de toutes ces figurines X-Men qui ne sont pas très connus à la maison :thinking:

Perso de mon côté ca sera au moins pledge de base et j’ai qqun qui va se greffer pour prendre les extensions de la campagne précédente.

Par contre je pense qu’il vaut mieux attendre le pm pour voir comment sont calculés les fdp et si c’est possible de se regrouper en une grosse commande.

1 « J'aime »

Tu n’as pas tort, je vais mettre 1$ pour avoir au moins accès au PM.
Surtout si CMON limite les extensions de la S1 à 1 exemplaire par commande …

Pour ma part je suis intéressé par l extension black panthere et celle des gardiens mais pas par xmen. Donc si je peux me greffer avec quelqu’un ca serait cool.

Comme tout le monde j ai mis mon dollars. Par contre vous savez si les extensions xmen sont jouables avec marvel united ou il faut absolument la core box xmen?

Comme ça je dirai non car les spécificités des add-ons viennent dans les add-ons.
Ah moins qu’ils aient sortis des tokens spéciaux X-Men qu sont dans la boîte de base.

J ai posé la question directement à CMON, et c est ca on peut jouer avec les addons xmen juste avec le jeu de base sans la core box xmen

On est plusieurs à être intéressés par des éléments des 2 saisons et à avoir mis 1€… on va s’organiser ça une fois que tout sera révélé en attendant le PM. J’étais parti pour compléter ma saison 1, mais la boite de base X-Men est quand même bien fournie

Bonjour à tous,

c’est le dernier jour pour Silbury : le défi des druides, des toulousains intéréssés?

Je pense le prendre donc si on peux à 2 ou à 10 pour diminuer le prix faites moi signe

Ça fait a combien le jeu si je le prend avec toi?
J’avoue être passé totalement à côté de celui-ci mais pour autant il peut peut-être m’intéresser.