PGs Tolosa e los environs

Ok donc ca peut le faire

Disans que P9 a CF, c’est un peu comme le Passe Temps à Toulouse, aussi accessible en voiture :sweat_smile:

J’ai un pledge Dicetopia a récupérer aussi

Dans ce cas, regardez ce qu’il y a de dispo @Gov, peux tu confirmer avec nous, et je passerai le récupérer

Ah mais ceci dit, tu peux sans doute récupérer une partie de mon Dicetopia, si c’est pas trop chiant.
Comme je partais de 0, @gov m’a réservé des éléments du 1er KS, normalement la boite de base et la 1ère extension. Il ne me restera que le pledge extension Crashing Waves.

Oui ça sera ouvert…:wink:

Alors il me faut juste les pseudo et le nom du jeu que je dois vous redescendre à clermont.
Je n’ai pas encore recu le PG dicetopia crashing, mais j’ai effectivement en stock le jeu de base et la 1er extension avec quelques addons…

@garibaldi31 @will31830
Faites vos listes au Pere Noel Gov

@Gov Je passe chez toi ou a la boutique, comme ca t’arrange MP

Je passerais avant le 28 sur clermont donc je pense que le mieux est en boutique car mon frère ne va pas pouvoir tout garder chez lui…

Dans tous les cas on se tiens au courant pour confirmer ou si il y a des changements…:wink:

Hello,

Est-ce qu’il y aurait des motivés pour ce jeu? Le PG serait surtout intéressant à partir de 4 boîtes, et vu que la quantité max de boîtes sur un même pledge n’est pas connue, je me dit qu’il serait plus simple de tenter un mini pledge en local :

Voilà le tableau d’amortissement à plusieurs (prix pour une boîte, TVA incluse), et après une grosse correction d’Edith :grin: :

|1|43,35€|
|2|35,28€|
|3|32,60€|
|4|31,25€|
|5|30,45€|
|6|29,91€|
|7|29,52€|
|8|29,24€|

A noter que le jeu est en VO, mais peu de texte. Pour la règle, faudrait la traduire, mais au pire, ça devrait pas être compliqué (13 pages mais format étroit), et il me fait beaucoup penser à une version Roll’n Write de Camel Up. C’est court (25min) et ça se joue à 8, et ça correspond bien aux jeux que mes collègues affectionnent bien à la pause déjeuner, donc s’il y a des motivés, faites signe. :wink:

Hello,

Je jettes un œil dessus et je te tiens au courant car je n’avais pas vu passé ce jeu.

1 « J'aime »

Hello,

Y’a-t’il des motivés pour le dernier LBDJ? Un PG se monte et il y aura moyen de mutualiser un MRG (pour l’instant je me suis compté pour 3, dont une collègue + @Tanghar s’il confirme :wink: ).

Je me rappelle, à propos de Long Shot, après avoir corrigé les tarifs qui étaient complètement faux :

Ne pas oublier que c’est en VO, mais peu de texte.

A partir de 3 boîtes ça devient déjà raisonnable pour un si petit jeu, et le KS se terminant dans la nuit de samedi, c’est le moment de vous manifester. :wink:

Est-ce que quelqu’un sur Toulouse pense partir sur Marvel United XMen ?

je me demande aussi… mais certainement comme toi, pour prendre les extensions du KS1 que je n’ai pas (Spidey et Sinister 6) et le playmat… bon faut quand même quelqu’un pour prendre le pledge de base pour X-Men. Et au pire si personne n’est intéressé par les X-Men et qu’on est plusieurs on se partagera la boîte du KS2

J’avoue être intéressé seulement par des extensions mais on peut s arranger :grinning_face_with_smiling_eyes:

Salut,
Je n’ai pas regardé en détail mais y’a une réduction à prendre plusieurs boîtes ?
Il me semblait aussi que les fdp étaient gratuits pour retrait en boutique.

La ristourne n’est pas encore connue (ce le sera ce weekend), mais comme on est sur Cwowd, les mecs se sont chauffé à trouver les 48 participants, et tant pis si à la fin le coût du renvoi n’est pas valable… :joy:

Je me moque, hein, mais je me suis inscrit! :crazy_face:

Franchement, c’est top avec la playmat; ça permet d’avoirune très bonne lisibilité du jeu.

Hello, ça tombe plutôt bien pour Marvel United, de mon côté c’est la boîte de base avec les X-men qui m’intéresse !

1 « J'aime »

Du coup on a 11 jours pour s organiser un petit pledge toulousain :grinning_face_with_smiling_eyes:

et même un peu plus… pour le moment j’ai mis l’euro nécessaire pour suivre - il y aura du temps avec le pledge manager pour faire des essais

J ai fait la meme a l’instant

autant être quelques uns avec 1€… on ne sait jamais s’ils limitent le nombre de suppléments si on ne prend qu’une boite de base. On s’organisera ensuite