PGs Tolosa e los environs

Hello les toulousains et les environs,

Semaine prochaine, il y a le Festival du jeu de Colomiers

1 « J'aime »

Yep, j’ai vu, mais je ne sais pas encore si je serais sur Toulouse.

Pour cette édition le passe sanitaire et le port du masque sont obligatoire.

Dommage. Ce sera sans moi. :angry:

1 « J'aime »

Je vous sens fébrile sur cette fin d’année.

Personne pour se lancer dans une vocation de tavernier chasseur de dragons?

Taverns&Dragons

42€ en RMP sur Toulouse

Non sans moi vraiment, je vais déjà essayer de gérer ce qui est dans le pipe… :sweat_smile:

Et puis ce petit jeu, avec sa piste, m’a bizarrement rappelé Parks (ou d’autres mais là ça me vient plus), mais faut reconnaître que c’est joliment réalisé.

BOnjour à tous

Le KS 2 de Clash of Deck demarre bientot
Je vous propose un PG qui offre des tarifs interessants

lien pour s’inscrire au PG
lien sujet Cwowd

1 « J'aime »

I’m in !

Hello, bon h-24, est-ce qu’il y aurait des intéressés pour Too Many Bones Unbreakable (histoire de mutualiser les fdp sur Toulouse)? :smirk:

Hola
la campagne de Clash of Deck est lancée

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-decks-season-2

C’est le moment de montrer votre interet pour ce petit jeu de cartes et vous joindre à nous le le PG Toulousain

lien pour s’inscrire au PG
lien sujet Cwowd

1 « J'aime »

Hello, si vous avez prévus des achats pour Noël, je propose à nouveau de partager ma commande groupée du CE à -15%. Je peux pas trop rendre public le projet, Donc comme l’an dernier, répondez-moi et je vous inviterais dans le fil privé à venir.

Seule contrainte, et elle est de taille cette année, j’ai plus moyen de déborder de la date de clôture, fixée cette année au 19 Novembre. Bref je suis à la bourre, et si ça vous branche, j’espères que vous pourrez m’envoyer vos demandes rapidement d’ici la fin de semaine prochaine.

3 « J'aime »

Très sympa cette proposition !

J’ai pas grand chose dans le viseur en retail en ce moment (et mes enfants n’ont pas fait leur liste de Noël) mais t’as un catalogue ou un truc comme ça ?
Avec des exemples de prix ?

Merci !

Je t’ai MP le fil d’échange privé. :wink:

Pour les tarifs, c’est du MSRP -15%. Nous autres crevards pourrions trouver au même prix sur le net, voire même un peu moins sur des promos, mais l’idée de cette commande groupée est aussi d’amener les salariés de ma boîte à se détourner du web pour leurs achats de Noël… :smirk:

1 « J'aime »

Si ça intéresse du monde un PG s’organise pour City of the Great Machine, un HUB de 4 sur Toulouse serait cool pour faire baisser le prix du pledge, l’éditeur est sérieux :

Ah si y a un hub toulousain.
Faute de monde, Je me suis retiré de la liste et fan trad pour ça.

Mais non je résiste, je suis passé à autre chose je suivrai vos retours

Hello,
Y-a-t-il des personnes intéréssées par Monsterpocalypse version MG ? Je le prends pour ma part, si l’un d’entre vous souhaite mutualiser les frais de port qu’il se manifeste ! (J’avais proposé à Captain_Kiwii, mais il ne me répond pas… :upside_down_face: )

Alors ça c’est taquin… :sweat_smile:

Yop !

Dis moi, ça en est où alors dans tout ça ?
Je ne sais pas s’il y a eu des évolutions en + ou pas côté frais de port… ^^

Hésitez pas à rappeler l’objet du PG (il s’agit de The Witcher à priori)… :smirk:

1 « J'aime »

Coucou,
Désolé pas eu trop le temps de faire ce genre de chose en ce moment.
Faut le faire avant le 30 apparemment, on peut voir ça en mp si tu veux. Aprés le gain est assez minime, étant de moins de 10€ sur les FDP, et non automatique car leur gamefound c’est un peu du caca. Mais j’ai la figurine Early pledge.

Pas de souci ! A 2 jours du finish, ça reste 2 jours en avance. :grin:

Ça fait toujours une bonne réduc sur les frais de port j’ai envie de dire, et du contenu coop supplémentaire en bonus !

Je te MP.