PGs Tolosa e los environs

Salut,
C’est bon pour moi à 21€

Parfait, j’aurais logiquement la réponse des 2 autres pour demain. J’ai relancé Le Dé Calé au cas où, mais j’y crois moyen.

1 « J'aime »

Ok pour moi également.
Et si on veut éviter la même mésaventure sur la 7th Citadelle, il faudrait que tu répondes à mes mails pour que je clôture le PM avant le dernier jour… :wink:

1 « J'aime »

Bon en fait l’augmentation du tarif est dûe à l’éditeur (BFF ou Matagot, j’ai pas obtenu l’info) qui a changé les conditions retail en cours de route. Je donnerais les détails aux intéressés en privé, mais carton rouge une fois de plus en cette période où, de + en +, le backer ne peut que se sentir pris pour une vache à traire…

Je vous fait un point ce soir sur le paiement.

Bonjour les Toulousains

Je suis en train de faire le point avec @Gov pour la récupération de vos PG lors de mon prochain passage à Clermont en Aout et afin qu’il puisse partir sereinement sur sa misison à l’étranger. :sunglasses:

Voici ce que j’ai actuellement de listé

Et auquel s’ajouterai éventuellement une boite de Terraforming Mars pour @garibaldi31 @Toutoufmanga @lenny415

Donc si changement de programme, manisfestez vous vite, sinon vous récupérerez vos petits comme convenus fin Aout.

2 « J'aime »

Pour ça logiquement, ça ne devrait concerner que les cubes (j’ai un set). Si je ne dis pas de bêtise, nos Big Box (et les cartes) sont francisées par Intrafin, mais sont attendues plutôt pour fin d’année.

Oui gov m’a parlé d’une petite boite qui prend pas de place

Merci @jeux-PetitBoutDeBois pour la récupération chez gov ;).

Des gens intéressé par un PG sur Toulouse pour The witcher? Si jamais, on sera déjà 2 de mon côté si des gens veulent se rajouter.

1 « J'aime »

Tu peux me compter dedans aussi du coup. :slight_smile: (je suppose que tu comptais toi et ton pote pour les 2)

Yep, on est 3 pour l’instant ;). J’ai le bonus EB Eredin. Je relancerais début Aout, le PM est bugué en terme de FDP pour l’instant.

Quelqu’un dans le coin aurait un pledge pour Massive Darkness 2? Je me rajouterai pttre avec un pledge de base, si quelqu’un veut grouper

Hello,

Je vais remplir le PM de Spintronics, je crois qu’il y avait qqun de possiblement intéressé mais jss plus sûr.

Sinon y a eu qqchose d’organisé pour le PM de Marvel United au final ?

Je pourrais être intéressé, en fonction de l’intérêt sur les fdp.

Pour le Marvel, faut que je me replonge dans le tableau, et je comptais m’y mettre ce weekend. le PM est prévu de se terminer à la fin du mois si je ne dis ps de bêtises, mais je serais étonné que ça n’aille pas jusqu’à la fin de l’été. On serait possiblement 4 avec toi, ce qui semble déjà pas mal, même si l’intérêt de mutualisation sur ce Cmon sera faible.

Je viens de regarder pour Spintronics et aucun intérêt pour les fdp en étant seuleument 2 :cry:

Pour Marvel je suis partant. Je peux même pledger si besoin, j’avais laissé 1$

Hello,

Il est temps de s’organiser pour le Marvel United X-men. J’ai fait quelques essais ce soir pour voir, et l’ajout de pledge limite fortement l’ajout de fdp, la mutualisation aura donc un intérêt, même si ce qui fait très mal reste l’ajout de TVA, ça devient délirant. :see_no_evil:

J’ai vérifié et comme je m’y attendais, le PM va fermer au 31 Août, ça nous laisse donc du temps pour nous organiser, mais autant commencer à entrevoir ce que ça va nous coûter pour préparer l’opération. Pour rappel, je n’ai pas pledgé, mais il semble possible de late pledger sans surcoût. Maintenant si l’un de vous, entre @sunkart, @david-r, et @AeoncLock31, avez déjà mis votre piècette, autant éviter que ce soit perdu. Par contre, il faudra éviter les frais bancaires. Vu le montant potentiellement stratosphérique de cettte commande, autant limiter les surcoût inutiles. Si besoin j’ai une carte Revolut, et je pourrais procéder au paiement, ou au moins à la conversion, puis virement paypal en dollar de la somme sur votre compte. C’est pourquoi il vaut mieux ne pas traîner pour décider ce qu’on prend, çe permettra d’avoir du temps pour gérer l’opération de transfert.

S’il y a d’autres intéressés, pour un pledges et des add-ons, vous pouvez vous manifester sur le google sheet, que je rappelle ici, à toute fins utiles :

Pour le calculs des fdps, je pensais que comme pour Ankh ils mettraient le poids dans le caclul du pledge, mais ce n’est pas le cas, je proposerais donc qu’on les répartissent proportionnellement au prix payé par chacun.

Salut
j’hésite encore beaucoup sur ce que je vais prendre… va falloir me décider. OK pour le principe que tu proposes pour le paiement et la répartition des fdp.
Pour le moment, pas assez de participants pour que ce soit rentable de prendre et scinder un all-in saison 1 mais si certains retardataires se manifestent, on verra.

Qu’est-ce qui ne t’intéresse pas sur la saison 1?

Hello,
De mon côté, j’ai mis 1$ pour avoir accès surtout pour compléter les deux boîtes qui me manque de la saison 1 (Thor et Spiderman).
Les XMen seront vraiment de trop à la maison, ça ne sortira pas donc ça sert à rien.
Donc si qqu’un veut la S2 on peut passer par mon pledge.
A+
Cyril

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis intéressé par black panthere et peut etre les gardiens de la galaxy.

en fait il ne me manque que Spiderverse et les Sinister 6 de la saison 1. L’idée était de prendre un all-in saison 1 pour se répartir les extensions et ensuite revendre la boîte des stretch goals (et yondu/warlock) pour amortir le coût. Ça devient franchement réalisable puisqu’à 3 on a quasiment toutes les extensions pour 165$ pour un all-in à 220. Évidemment ça ne te concerne pas directement si tu prends un all-in