PGs Tolosa e los environs

De mon côté, je dois reconnaître que certain strech goal m interesse mais je peux comprendre aussi le problème de vendre a l’unité les strech goal.

on peut aussi s’arranger… c’est juste une proposition

Bonjour à tous,
ce n’est pas du KS mais est ce que cela intéresserait du monde de faire une commande groupée pour les cartes bonus Conspiracy de Bombyx (Cartes bonus Conspiracy - Bombyx - Boutique en ligne) à 1€ afin de partager les FDP à 8,40€ ?

C’est dommage je l’ai acheté y’a 5 jours à un joueur sur FB pour 3€, sinon j’aurais pu participer.

Hello,
La deadline approche.
Comment gère-t-on ?
A+
Cyril

T’as raison, j’avais la tête ailleurs et presque oublié! :sweat_smile:

Bon dernier rappel aux retardataires et autres indécis sur la gamme Marvel United, faut clore les inscriptions ce weekend.

@david-r, @sunkart, vous avez déjà mis 1€, est-ce que vous voulez gérer la réception et le paiement? Sinon je m’en charge vu que je risque de faire le plus gros pledge.

@pierreadr, David et Cyril, faut consolider les données dans le fichier et virer les incertitudes, au plus tard dimanche, qu’on sache quoi mettre au PM. :wink:

Pas de changement pour moi.

1 « J'aime »

Je me suis rajouté sur le fichier. Je peux aussi gérer le paiement réception si besoin

1 « J'aime »

Salut
faut savoir prendre une décision… j’étais parti pour rien et finalement je complète la saison 1 (mais ça suffira)

La question du jour pour Pierre et Sunkart : à nous 3 on a pour 165$ avec les boites uniques (+ un second exemplaire du spiderverse). Est-ce qu’on prend un classic bundle (+ 1 spiderverse) et on revend/se partage le surplus ou bien reste-t-on sur la commande classique ?

JE n’ai pas encore fait les simulations pour savoir si c’est avantageux de regrouper tout en une seule commande ou bien d’en faire plusieurs… je vais regarder ça

Bon simulation des FDP (avec tva sur les fdp):

  • un uncanny simple : environ 30$ (37$ pour 2 Uncanny)
  • 2 uncanny et 2 ultimate : 49$

le playmat ajout 1$, chaque boite en plus dans les 2 ou 3$

Prendre tout en une seule commande fait quand même économiser un peu (entre 25$ et 40$ si on le faisait en 2 ou 3 commandes)

Ne pas oublier que les prix en $ sont HT (ce qui met le $ à l’euro en ajoutant la TVA)

Bilan :

avec 2 Ultimate + 1 spiderverse : 1095$ + 219$ (TVA) + 50,57$ (port) → 1363,57 $
avec commande normale : 1040$ + 208$ (TVA) + 48,97$ (port) → 1295,97 $

pour les fdp : au choix, on partage au prorata ou on coupe en 5 (ça fait 10$ chacun, ça permet une légère économie pour les 2 gros consommateurs et pas cher pour les autres)

À vous de voir

Pour les FDP, je fais en général au prorata, ce qui me semble le + juste.

Maintenant si vous vous regroupez pour le bundle d’extension du KS1 (ce qui aurait du sens), ça me semble devenir compliqué à maintenir (surtout s’il vous en reste pour revendre : 1 Infinity Gauntlet + la boîte de SG si j’ai bien suivi, qui se revendront easy), et dans ce cas un partage des FDP par le nombre de contributeur me paraîtrait plus logique selon moi, surtout que ça devrait pas changer grand chose au final (vu le niveau faible de fdp à partager).

Bon, par contre pour le paiement, on va dépasser les 1000$. Mon salaire devrait plus tarder et j’avais déjà un peu mis de côté sur Revolut, mais si quelqu’un d’autre veut s’en charger, faudra prévoir la somme. @AeoncLock31 est-ce que ça serait bon pour toi? Et si oui, disposes-tu d’une carte sans frais de conversion type Revolut?

Pour ma part si je m’en charge, je demanderais exceptionnellement un virement bancaire (depuis que Paypal ajoute une taxe sur les virements, ça devient plus intéressant pour rapatrier mon solde).

on peut peut-être basculer sur mails… notre conversation risque de ne pas intéresser tout le forum. Si vous me MP vos mails, j’envoie un message une fois que je les ai tous

Un message privé de groupe sur ce forum sinon ca marche bien aussi et evite d’avoir 2 canaux de communication :wink:

Après ca dynamise ce sujet vos échanges, led pseudos sont identifiables pour de prochains regroupements

1 « J'aime »

Ça évitera que je me fasse moubourrer sur ce jeu :rofl:

Je peux te rajouter à la liste de diffusion :rofl:

Bonjour, des gens intéressé pour un PG de Black Rose War, ou pour un mini PG de late pledge de twisted Fable par hasard?

Pour Balck Rose War Rebirth, demande à Tawny_Owl sur le fil principal, je vais assurer la liaison jusqu’à Bordeaux.

Pour l’autre, j’attends ma boîte. :grin:

Hello, j’ai pris du retard sur TGR2, mais je vais reprendre les relances ce weekend.

En ce moment se déroule la campagne de Black Rose Wars Rebirth. S’il y a des intéressés pour grouper, voire récupérer des add-ons, vous pouvez vous manifester ici, je ferais le relais. :wink:

La campagne clos dans 6 jours, mais on pourra compléter le PG au PM.

Je vais essayer de rester fort, mais vous êtes au complet ? Tout avance bien ?